Acheteuse

• mamie01
    Account geschlossen
    free

193 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    je viens d'acheter des cartes postales, mais rien n'apparait dans mon tableau de contrôle !!!
    Est ce normal ?

J'ai plus l'habitude de vendre que d'acheter et je ne sais pas s'il n'y a que mes ventes qui doivent apparaitre
    Merci pour vos réponses
  • gauthier_ph1963

241 Beiträge

Belgien

Bonjour
    je viens d'acheter des cartes postales, mais rien n'apparait dans mon tableau de contrôle !!!
    Est ce normal ?

J'ai plus l'habitude de vendre que d'acheter et je ne sais pas s'il n'y a que mes ventes qui doivent apparaitre
    Merci pour vos réponses
    • Erstellt am 26.01.2012 um 04:34
    Bonjour,

Je viens aussi de faire quelques acquisitions la dernière il y a deux heures et mon tableau de contrôle les reprend.

Le tableau de contrôle n'est de toute façon que d'un intérêt "statistique", savoir avant la fin du mois si on a pas crevé le plafond du budget quand il nous a pris une fièvre acheteuse. Deux euro par ci, cinq par là, on ne se rend pas toujours compte. Il paraît que quand on aime on ne compte pas..c'est pas toujours l'avis de mon épouse quand elle voit arriver les enveloppes..

l'important est que les offres que vous faites se retrouve dans l'ordre dans l'onglet "mes offres en cours" et à l'échéance de l'enchère "mes offres gagnantes"

• crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Est ce normal ?

Merci pour vos réponses
    • Erstellt am 26.01.2012 um 04:34
    Bonjour,

Votre question aurait été plus à sa place dans "mon Delcampe" mais ce n'est pas grave.

Si vous venez juste d'acheter, il y a un temps d'inertie entre l'achat et votre tableau de contrôle.:pc_user2:

Remarquez qu'entre le moment où vous venez d'acheter et le moment où vous recevez "Félicitations § Vous êtes........"il peut se passer de très longues minutes. Il en est de même pour le reste.:pc_user3:

Cordialement.:coffee:

Crabchouff
  • mamie01
    Account geschlossen
    free

193 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Votre question aurait été plus à sa place dans "mon Delcampe" mais ce n'est pas grave.

Si vous venez juste d'acheter, il y a un temps d'inertie entre l'achat et votre tableau de contrôle.:pc_user2:

Remarquez qu'entre le moment où vous venez d'acheter et le moment où vous recevez "Félicitations § Vous êtes........"il peut se passer de très longues minutes. Il en est de même pour le reste.:pc_user3:

Cordialement.:coffee:

Crabchouff
    • Erstellt am 26.01.2012 um 08:15
    Merci à tous les deux pour vos réponses

j'ai acheté ces cartes il y a 2 jours et je n'ai toujours rien dans mon tableau de contrôle !!!!
    Par contre, elles apparaissent dans mes " offres gagnantes "
    Merci pour votre aide
    Huguette
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Merci à tous les deux pour vos réponses

j'ai acheté ces cartes il y a 2 jours et je n'ai toujours rien dans mon tableau de contrôle !!!!
    Par contre, elles apparaissent dans mes " offres gagnantes "
    Merci pour votre aide
    Huguette
    • Erstellt am 26.01.2012 um 09:10
    Une idée:

Les aviez vous mise dans "affaire à surveiller" ?

C'est peut être là la réponse.

Mais comme maintenant vous les avez dans votre "offres gagnantes" cela n'a plus beaucoup d'intérêt.

A+

Crabchouff
  • mamie01
    Account geschlossen
    free

193 Beiträge

Frankreich

Une idée:

Mais comme maintenant vous les avez dans votre "offres gagnantes" cela n'a plus beaucoup d'intérêt.

A+

Crabchouff
    • Erstellt am 26.01.2012 um 09:23
    Non, je ne les avaient pas mises dans " affaires à surveiller "

C'est peut être pour ça que je n'ai rien dans mon tableau de contrôle !!!

En tout cas, merci pour votre aide
  • mamie01
    Account geschlossen
    free

193 Beiträge

Frankreich

Une idée:

A+

Crabchouff
    • Erstellt am 26.01.2012 um 09:23

• lynejos

15038 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.01.2012 um 10:06
    Bonjour .il faut peut-être attendre de les avoir payer pour qu'elles apparaissent dans le tableau de contrôle......
    Je n'ai jamais vérifié................. quand elles sont inscrites dans le tableau de contrôle. je me fie seulement à mes offres gagnantes .
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
  • mamie01
    Account geschlossen
    free

193 Beiträge

Frankreich

Bonjour .il faut peut-être attendre de les avoir payer pour qu'elles apparaissent dans le tableau de contrôle......
    Je n'ai jamais vérifié................. quand elles sont inscrites dans le tableau de contrôle. je me fie seulement à mes offres gagnantes .
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 26.01.2012 um 10:50
    Peut être !!!
    Je le saurai bientôt, j'ai envoyé le paiement ce matin !!!
    On verra bien