Identification de lieu

• gligli38
    Account geschlossen
    free

107 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous- Qui peut situer ce lieu ?
    Carte écrite d'Epinal le 11 mai 1920-
    Avec tous mes remerciements-
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 25.01.2012 um 07:36
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • gligli38
    Account geschlossen
    free

107 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 26.01.2012 um 12:01
    Bonjour- Merci pour votre réponse- Je vais essayer de contacter le vendeur du lot en espérant qu'il ait des précisions-
    Merci à vous - cordialement- gligli38
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.01.2012 um 07:36
    Bonsoir,

Je ne mes suis pas manifesté dès le départ pour laisser ce soin à d'autres, mais puis que personne ne bronche, je me lance.

Si cette vue n'était pas d'Epinal ?

Je pense à la route du bord de mer qui va de Juan les Pins à Villefranche. Il y a une maison avec le mur et ses balustres qui y ressemble beaucoup. Ceux qui connaissent cette route pourront y penser.
    Évidemment, maintenant l'endroit a énormément changé. Constructions, route goudronnée, grands murs pour protéger des villas de luxes, entrées de garage pour le bateau.
    Et pratiquement que des pins maritimes. Mais la végétation n'est plus ce qu'elle était il y a un siècle.
    Le rivage semble identique.

Peut être qu'en recherchant sur Juan Les Pins, vous trouverez une vue semblable.

Cordialement.

Crabchouff
  • gligli38
    Account geschlossen
    free

107 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Je ne mes suis pas manifesté dès le départ pour laisser ce soin à d'autres, mais puis que personne ne bronche, je me lance.

Je pense à la route du bord de mer qui va de Juan les Pins à Villefranche. Il y a une maison avec le mur et ses balustres qui y ressemble beaucoup. Ceux qui connaissent cette route pourront y penser.
    Évidemment, maintenant l'endroit a énormément changé. Constructions, route goudronnée, grands murs pour protéger des villas de luxes, entrées de garage pour le bateau.
    Et pratiquement que des pins maritimes. Mais la végétation n'est plus ce qu'elle était il y a un siècle.

Peut être qu'en recherchant sur Juan Les Pins, vous trouverez une vue semblable.

Cordialement.

Crabchouff
    • Erstellt am 27.01.2012 um 12:16
    Bonsoir- Merci infiniment pour votre réponse- Je vais chercher sur Juan les Pins- Cordialement- gligli38
  • fran52ours

481 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Cordialement.

Crabchouff
    • Erstellt am 27.01.2012 um 12:16
    Bonjour

le paysage me semble plutôt lacustre, comme les embarcations ?

Cordialement
  • gligli38
    Account geschlossen
    free

107 Beiträge

Frankreich

Bonjour

le paysage me semble plutôt lacustre, comme les embarcations ?

Cordialement
    • Erstellt am 27.01.2012 um 16:44
    Bonjour- Merci pour votre intervention- Je ne trouve toujours pas ce lieu-
    Espérons....