identidication automobile

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • dany17

8685 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.01.2012 um 16:51
    bonsoir
    la forme du radiateur me fait pencher pour une Panhard & Levassor à confirmer
    Laffaux devrait passer par là
    salutations
    Dany
  • dany17

8685 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.01.2012 um 16:51
    re
    à Lourdes
    une X 19 torpédo de 1914 ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

re
    à Lourdes
    une X 19 torpédo de 1914 ?
    • Erstellt am 11.01.2012 um 18:06
  • dany17

8685 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 12.01.2012 um 02:35
    bonjour
    moi non plus je n'en suis pas sûr
    et si vous nous faisiez un scan de ce radiateur
    cordialement
    Dany
  • laffaux

7019 Beiträge

Frankreich

bonsoir
    la forme du radiateur me fait pencher pour une Panhard & Levassor à confirmer
    Laffaux devrait passer par là
    salutations
    Dany
    • Erstellt am 11.01.2012 um 18:00
    bonjour,

tu as raison, DANY, PANHARD au temps des radiateurs en coupe-vent, une très belle auto et une réputation solide pour cette marque, qui est comme chacun sait la première marque automobile ayant été crée au monde, le modèle ci-dessous est une cousine proche.( la photo'est prise à LOURDES, je crois?donc c'est l'auto d'un excursionniste, très certainement hotelier également)

très cordialement,

à bientôt,

françois-xavier
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour
    moi non plus je n'en suis pas sûr
    et si vous nous faisiez un scan de ce radiateur
    cordialement
    Dany
    • Erstellt am 12.01.2012 um 03:56
  • laffaux

7019 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 12.01.2012 um 02:35
    re,

pour le macaron logo, vous ne pouvez pas le voir, il est caché par le phare droit, je suis certain de l'identification, qui plus est nous avons déjà vu sur le forum une photo d'un car alpin PANHARD prise au même endroit, peut être le même propriétaire?.

cordialement,

laffaux
  • laffaux

7019 Beiträge

Frankreich

re,

pour le macaron logo, vous ne pouvez pas le voir, il est caché par le phare droit, je suis certain de l'identification, qui plus est nous avons déjà vu sur le forum une photo d'un car alpin PANHARD prise au même endroit, peut être le même propriétaire?.

cordialement,

laffaux
    • Erstellt am 12.01.2012 um 04:31
    re,re,

la voila, c'est une X25, curieusement, le même phénomène qu'avec la votre, le phare droit cache le logo.

à bientôt,

cordialement,

laffaux
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

re,re,

la voila, c'est une X25, curieusement, le même phénomène qu'avec la votre, le phare droit cache le logo.

à bientôt,

cordialement,

laffaux
    • Erstellt am 12.01.2012 um 04:42