Nouvelle présentation ?

• crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Qu'est ce que c'est cette nouvelle mode ?:angryfire:

156890618

A+

Crabchouff
  • sensecari
    Account geschlossen
    free

206 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

156890618

A+

Crabchouff
    • Erstellt am 07.01.2012 um 17:20
    Bonsoir,

Curieux, insolite:question:

Attendons de voir:p
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

156890618

A+

Crabchouff
    Bonjour,

L'image doit représenter l'objet. Ce qui n'est pas le cas, nous allons contacter ce vendeur.

Merci, Sébastien
  • kdl4_12

396 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

156890618

A+

Crabchouff
    Bonjour

Surprenant, mais intéressant, car les enchérisseurs éventuels sont obligés de lire la description pour voir l'image.

Bonne journée

AL
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

L'image doit représenter l'objet. Ce qui n'est pas le cas, nous allons contacter ce vendeur.

Merci, Sébastien
    • Erstellt am 08.01.2012 um 02:02
    Bonjour Monsieur,

Merci d'intervenir.

Crabchouff
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Surprenant, mais intéressant, car les enchérisseurs éventuels sont obligés de lire la description pour voir l'image.

Bonne journée

AL
    • Erstellt am 08.01.2012 um 03:31
    Bonjour,

Vous dites que cela oblige à voir la description de l'image. Je veux bien.
    Mais on a une idée de ce que l'on recherche.

Cela n'est pas la première fois. Au début je pensais que c'était une de ces personnes qui faisait appliquer son droit à l'image, et je passais mon chemin sans aller y voir. Donc "anti vente". Lorsque vous faites défiler les vues et que vous tomber sur ça, c'est agaçant. De plus, impossible d'agrandir l'image pour voir les détails.

Bonne journée à vous aussi.

Crabchouff
  • kdl4_12

396 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Vous dites que cela oblige à voir la description de l'image. Je veux bien.
    Mais on a une idée de ce que l'on recherche.

Cela n'est pas la première fois. Au début je pensais que c'était une de ces personnes qui faisait appliquer son droit à l'image, et je passais mon chemin sans aller y voir. Donc "anti vente". Lorsque vous faites défiler les vues et que vous tomber sur ça, c'est agaçant. De plus, impossible d'agrandir l'image pour voir les détails.

Bonne journée à vous aussi.

Crabchouff
    • Erstellt am 08.01.2012 um 05:39
    Bonjour

Oui, effectivement, je me suis peut être mal exprimé, car la version normale est aussi satisfaisante pour les gens qui cherchent, et le fait d'agrandir permet de voir des défauts mal signalés dans la description.

Ce qui me surprendra toujour, malgré le soin apporté a la rédaction des annonces, c'est le peu d'éventuels enchérisseur qui lisent la description de l'objet, et que dire des onglets qui suivent !!!

Enfin, le monde est ainsi, toujour à plus de 100 à l'heure, mais prennent plus le temps de vivre !!!

Au plaisir

AL
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci, Sébastien
    • Erstellt am 08.01.2012 um 02:02
    Bonsoir Monsieur,

La "chose" persiste toujours sur toute la boutique.

Bonne soirée.

Crabchouff
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Monsieur,

La "chose" persiste toujours sur toute la boutique.

Bonne soirée.

Crabchouff
    • Erstellt am 23.01.2012 um 10:52
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 23.01.2012 um 12:18
    Bonsoir,

Comme je le disais au dessus, je veux bien.

Mais franchement pour une CP avez vous besoin de lire le descriptif ? Je l'ai, je ne l'ai pas, elle me plaît, elle ne me plaît pas.
    Je connais mon village, pas besoin d'aller voir le descriptif. Ce que je regarde, se sont les frais de port, puis le profil.

De plus, cette présentation n'est pas vendeuse. Si je tombe dessus, je passe mon chemin. Serais je le seul ?

J'ai un tas des cartes à regarder tous les jours, cette forme de présentation est une perte de temps.

Et je ne pense pas que cela puisse éviter des erreurs de localisation pour un étourdi.

Enfin !

Cordialement et bonne soirée.:beer:

Crabchouff

• crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.01.2012 um 12:18
    Et j'oubliais: impossible de faire un agrandissement.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Mais franchement pour une CP avez vous besoin de lire le descriptif ? Je l'ai, je ne l'ai pas, elle me plaît, elle ne me plaît pas.
    Je connais mon village, pas besoin d'aller voir le descriptif. Ce que je regarde, se sont les frais de port, puis le profil.

De plus, cette présentation n'est pas vendeuse. Si je tombe dessus, je passe mon chemin. Serais je le seul ?

J'ai un tas des cartes à regarder tous les jours, cette forme de présentation est une perte de temps.

Et je ne pense pas que cela puisse éviter des erreurs de localisation pour un étourdi.

Enfin !

Crabchouff

• Erstellt am 23.01.2012 um 12:37
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

156890618

A+

Crabchouff
  • lesmesanges

611 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Enfin !

Crabchouff

• Erstellt am 23.01.2012 um 12:37
    Bonjour,

D'accord en gros, mais le descriptif peut apporter précisions sur l'éditeur, l'année s'il y a un tampon derrière, un cachet intéressant, une correspondance originale.
    Ou alors il faut faire les scans recto-verso., personnellement je le fais pour certaines cartes, sinon je me sers du descriptif.
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

156890618

A+

Crabchouff
    Ben oui, c'est quoi, ce brol ?
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
    Des ventes pareilles, moi je passe outre. Je ne m'arrête même pas...
    Je ne comprends même pas dans ma petite tête où se trouve l'intérêt d'une telle présentation ??!
    Et ce n'est pas pour rouspéter, mais je regrette le bon vieux temps d'avant les onglets... Là, on avait une vue d'ensemble directe...
    Les onglets? Je pense rarement à les ouvrir...
    Enfin, dernière année (d'après les Mayas)... On ne va pas se tracasser...
    Happy end of the world !
    :D
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

D'accord en gros, mais le descriptif peut apporter précisions sur l'éditeur, l'année s'il y a un tampon derrière, un cachet intéressant, une correspondance originale.
    Ou alors il faut faire les scans recto-verso., personnellement je le fais pour certaines cartes, sinon je me sers du descriptif.
    • Erstellt am 24.01.2012 um 04:46
    Bonjour,

Effectivement, le descriptif est intéressant, mais faut il encore que la photo vous interpelle. Là, rien.

Et j'aime les vendeurs qui font un recto verso de leurs cartes.

D'une part cela permet de mieux se rendre compte de l'état de la carte, puis il y a un second intérêt, enfin pour moi, c'est de voir qui a écrit la carte ou bien les destinataires. Il y a un lieu où beaucoup des sommités scientifiques sont passées, et j'y trouve mon compte bien qu'ayant déjà la carte.

Cordialement.

Crabchouff
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Effectivement, le descriptif est intéressant, mais faut il encore que la photo vous interpelle. Là, rien.

Et j'aime les vendeurs qui font un recto verso de leurs cartes.

D'une part cela permet de mieux se rendre compte de l'état de la carte, puis il y a un second intérêt, enfin pour moi, c'est de voir qui a écrit la carte ou bien les destinataires. Il y a un lieu où beaucoup des sommités scientifiques sont passées, et j'y trouve mon compte bien qu'ayant déjà la carte.

Cordialement.

Crabchouff
    • Erstellt am 24.01.2012 um 06:42
  • lynejos

15038 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.01.2012 um 03:46
    Bonjour ,Monsieur Bonnel .......... vos cartes sont bien présentées en photo sur le site ........... excellente qualité du scan ........le membre interpelait ceux qui ne présentent pas de photos sur le site . cette photo n'apparaissant que lorsqu'on ouvrait la vente ...... nous obligeant à cliquer sur la description .................
    Moi-aussi ,je passe mon chemin ...........un peu le même sentiment que dans les magasins "entrée libre " où il y a un vendeur qui arrive immédiatement pour vous coller aux talons et vous faire du baratin ..........

Il est à noter que pas mal de photos ont disparu (sauf pour celles concernées par la censure prévue par la Charte ) ,peut-être mises en vente trop anciennes ? mais les vendeurs devraient vérifier leurs boutiques et replacer les photos , ou supprimer ces ventes ......
    Bonne journée
    Lyne:peace:
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.01.2012 um 03:46
    Chapeau Monsieur Bonnel,

Qualité extraordinaire. La vie de tous les jours prise au vif. C'est le genre de photos que j'aime.
    Vous me demandez mes remarques.
    La description est un peu "imposante", je l'aurais aimé plus discrète vers le bas.
    Est il nécessaire de mettre "compressions négatifs argentiques" devant ? Au dos, pour moi, était suffisant.

Mettre l'achat par nombre de pièces est novateur pour les cartes.

Bien cordialement.

Crabchouff
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,Monsieur Bonnel .......... vos cartes sont bien présentées en photo sur le site ........... excellente qualité du scan ........le membre interpelait ceux qui ne présentent pas de photos sur le site . cette photo n'apparaissant que lorsqu'on ouvrait la vente ...... nous obligeant à cliquer sur la description .................
    Moi-aussi ,je passe mon chemin ...........un peu le même sentiment que dans les magasins "entrée libre " où il y a un vendeur qui arrive immédiatement pour vous coller aux talons et vous faire du baratin ..........

Il est à noter que pas mal de photos ont disparu (sauf pour celles concernées par la censure prévue par la Charte ) ,peut-être mises en vente trop anciennes ? mais les vendeurs devraient vérifier leurs boutiques et replacer les photos , ou supprimer ces ventes ......
    Bonne journée
    • Erstellt am 25.01.2012 um 04:16
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.01.2012 um 07:45
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.01.2012 um 09:03
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Chapeau Monsieur Bonnel,

Qualité extraordinaire. La vie de tous les jours prise au vif. C'est le genre de photos que j'aime.
    Vous me demandez mes remarques.
    La description est un peu "imposante", je l'aurais aimé plus discrète vers le bas.
    Est il nécessaire de mettre "compressions négatifs argentiques" devant ? Au dos, pour moi, était suffisant.

Mettre l'achat par nombre de pièces est novateur pour les cartes.

Bien cordialement.

Crabchouff
    • Erstellt am 25.01.2012 um 07:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonne journée
    • Erstellt am 25.01.2012 um 04:16
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.01.2012 um 11:05
    Bien mieux.
    Mais sans vouloir passer pour un pinailleur, j'aurais préfère un peu plus bas.
    Mais s'est à voir de voir.

Amicalement.

Crabchouff