carte introuvable

• mich64
    Account geschlossen
    free

77 Beiträge

Frankreich

je ne retrouve pas une carte qu'un delcampeur m'a achete.Dois -je obligatoirement mettre une evaluation neutre pour que cette vente soit annulée.Merci par avance de vos reponses .cordialement
  • collot70
    Account geschlossen

140 Beiträge

Frankreich

je ne retrouve pas une carte qu'un delcampeur m'a achete.Dois -je obligatoirement mettre une evaluation neutre pour que cette vente soit annulée.Merci par avance de vos reponses .cordialement
    • Erstellt am 10.12.2011 um 11:40
    Bonsoir,
    cela m'est arrivé une fois, j'ai dû mettre une évaluation neutre. Auparavant j'avais prévenu l'acheteur de cette obligation et que cela n'influait pas sur son score. Dans l'appréciation j'ai indiqué que c'était totalement de ma faute.
    Je reconnais que c'est désagréable et pas très adapté.
  • papang

1872 Beiträge

Réunion

Bonjour

Cela m'est arrivé très récemment.
    L'acheteur a été compréhensif. Nous avons échangé un 100%.:applause:

Et j'ai payé ma commission. C'est ma (petite) punition… :D

Christian
  • mi2

1576 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Cela m'est arrivé très récemment.
    L'acheteur a été compréhensif. Nous avons échangé un 100%.:applause:

Et j'ai payé ma commission. C'est ma (petite) punition… :D

Christian
    • Erstellt am 11.12.2011 um 01:50
    Bonjour Moi aussi, si c'est une petite carte,je ne fais aucun problème, je mets une bonne évaluation .La commission n'est pas importante .Il m'arrive aussi de proposer à l'acheteur de choisir une autre carte dans ma boutique et s'il en trouve une équivalente ,je ferme la vente et lui envoie la nouvelle à la placeBonne journée à TOUS Michèle
  • mich64
    Account geschlossen
    free

77 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    cela m'est arrivé une fois, j'ai dû mettre une évaluation neutre. Auparavant j'avais prévenu l'acheteur de cette obligation et que cela n'influait pas sur son score. Dans l'appréciation j'ai indiqué que c'était totalement de ma faute.
    Je reconnais que c'est désagréable et pas très adapté.
    • Erstellt am 10.12.2011 um 15:04
    MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS. BONNE JOURNEE .CORDIALEMENT
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

Bonjour,

L'évaluation est en effet imposée (qu'elle soit négative ou neutre) car nous avons faire du faire face à de nombreux abus qui préjudiciaient tant l'acheteur que le site.

Notez qu'en effet l'évaluation neutre n'influence pas le pourcentage d'évaluation du membre qui la reçoit. :znaika:

Seb Delcampe
  • mich64
    Account geschlossen
    free

77 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

L'évaluation est en effet imposée (qu'elle soit négative ou neutre) car nous avons faire du faire face à de nombreux abus qui préjudiciaient tant l'acheteur que le site.

Notez qu'en effet l'évaluation neutre n'influence pas le pourcentage d'évaluation du membre qui la reçoit. :znaika:

Seb Delcampe
    • Erstellt am 11.12.2011 um 08:36
    TRES BIEN.MERCI .CORDIALEMENT