Remises en vente

• chatmeo

41 Beiträge

Frankreich

Bonjour, qui peut m'indiquer comment trouver la trace de CPA remises en vente. Je ne les trouve pas dans les offres récentes. Merci d'avance.
  • maxichef

5209 Beiträge

Frankreich

Bonjour, qui peut m'indiquer comment trouver la trace de CPA remises en vente. Je ne les trouve pas dans les offres récentes. Merci d'avance.
    • Erstellt am 08.11.2011 um 07:28
    Bonjour Chatmeo,:cool:
    Vous allez dans votre boutique et vous tapez sur "rechercher":cool2:
    Là vos mises en vente font s'afficher en ordre décroissant:veryhappy:
    Bonne journée,
    Michel
  • chatmeo

41 Beiträge

Frankreich

Bonjour Chatmeo,:cool:
    Vous allez dans votre boutique et vous tapez sur "rechercher":cool2:
    Là vos mises en vente font s'afficher en ordre décroissant:veryhappy:
    Bonne journée,
    Michel
    • Erstellt am 08.11.2011 um 08:00
    Merci pour votre réponse mais je me suis mal fait comprendre. Bien sûr, je trouve mes remises en vente dans "mon Delcampe" ou ma "boutique". Ce que je ne trouve pas, c'est en position d'acheteur qui cherche des cartes de mon thème, c'est-à-dire dans la rubrique "chats" sur Delcampe. J'y trouve toutes les nouvelles cartes mais aucune trace des miennes. A moins que les remises en vente n'apparaissent pas parmi les nouvelles cartes (mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'une remise en vente).
    Merci encore si vous avez une explication.
  • maxichef

5209 Beiträge

Frankreich

Merci pour votre réponse mais je me suis mal fait comprendre. Bien sûr, je trouve mes remises en vente dans "mon Delcampe" ou ma "boutique". Ce que je ne trouve pas, c'est en position d'acheteur qui cherche des cartes de mon thème, c'est-à-dire dans la rubrique "chats" sur Delcampe. J'y trouve toutes les nouvelles cartes mais aucune trace des miennes. A moins que les remises en vente n'apparaissent pas parmi les nouvelles cartes (mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'une remise en vente).
    • Erstellt am 08.11.2011 um 08:11
    si vous n'avez pas apporté de modification au tarif ou au mode de vente:)
    J'ai bien peur qu'elles ne soient pas considérées comme "NEW":veryhappy:
    Michel
  • chatmeo

41 Beiträge

Frankreich

si vous n'avez pas apporté de modification au tarif ou au mode de vente:)
    J'ai bien peur qu'elles ne soient pas considérées comme "NEW":veryhappy:
    Michel
    • Erstellt am 08.11.2011 um 08:18
    Si je comprends bien, il faudrait changer quelque chose aux annonces pour qu'elles soient réellement remises en vente (sauf pour les remises en vente automatiques indiquées lors de la première mise en vente) ! C'est vraiment nul... de ne pas l'indiquer clairement aux vendeurs. Je comprends mieux pourquoi mes précédentes remises en vente "isolées" n'ont jamais rien donné. Je vais réfléchir à comment suggérer une meilleure information et je vais également tenter une remise en vente "avec modification". Merci pour votre aide et bonne journée.
  • chatmeo

41 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.11.2011 um 08:11
    Rebonjour,
    Finalement, j'ai contacté Steve (support)... dialogue cordial mais dialogue de sourds.. Sa réponse: "vos ventes sont bien indexées dans le moteur de recherche !" Cela, je n'en doutais pas. Par contre, c'est bien ce que je pensais. Les remises en vente non prévues dans la mise en vente initiale ne "remontent" pas et donc n'apparaissent pas avec les nouvelles ventes. Pour les trouver, il faut consulter l'ensemble des ventes de la catégorie !!! Alors, seule solution, remettre les cartes en vente comme si c'était la première fois.
    Pour terminer, merci d'avoir répondu à mes questions. Bon week-end, Cordialement, Danae
  • maxichef

5209 Beiträge

Frankreich

Rebonjour,
    Finalement, j'ai contacté Steve (support)... dialogue cordial mais dialogue de sourds.. Sa réponse: "vos ventes sont bien indexées dans le moteur de recherche !" Cela, je n'en doutais pas. Par contre, c'est bien ce que je pensais. Les remises en vente non prévues dans la mise en vente initiale ne "remontent" pas et donc n'apparaissent pas avec les nouvelles ventes. Pour les trouver, il faut consulter l'ensemble des ventes de la catégorie !!! Alors, seule solution, remettre les cartes en vente comme si c'était la première fois.
    Pour terminer, merci d'avoir répondu à mes questions. Bon week-end, Cordialement, Danae
    • Erstellt am 12.11.2011 um 05:54
    Bonsoir Chatmeo,:cool:
    Vous avez tout compris:applause:
    Quand vos ventes arrivent à la fin de leurs renouvellements initialement définis:
    La seule solution est de retirer la vente du site , puis de la remettre en vente,
    elle repartira en NEW:veryhappy:
    Ou sinon, comme je vous l'ai déjà indiqué: faire une modification au niveau du mode de vente(prix fixe ou enchères) ou modifier le prix, ne serait-ce que de 0.01€:cool2:
    Bonne soirée,
    Michel
  • chatmeo

41 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Chatmeo,:cool:
    Vous avez tout compris:applause:
    Quand vos ventes arrivent à la fin de leurs renouvellements initialement définis:
    La seule solution est de retirer la vente du site , puis de la remettre en vente,
    elle repartira en NEW:veryhappy:
    Ou sinon, comme je vous l'ai déjà indiqué: faire une modification au niveau du mode de vente(prix fixe ou enchères) ou modifier le prix, ne serait-ce que de 0.01€:cool2:
    Bonne soirée,
    Michel
    • Erstellt am 13.11.2011 um 13:04
    Bonsoir,
    J'avais suivi votre conseil, en modifiant le prix, mais ça ne marche pas. A l'avenir, je saurai quoi faire mais je suis très déçue par l'absence de réponse adaptée de Delcampe...
    Bon, je vous laisse tranquille avec mes petits problèmes, mais peut-être notre échange servira à d'autres.
    Merci encore et bien cordialement,
  • maxichef

5209 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    J'avais suivi votre conseil, en modifiant le prix, mais ça ne marche pas. A l'avenir, je saurai quoi faire mais je suis très déçue par l'absence de réponse adaptée de Delcampe...
    Bon, je vous laisse tranquille avec mes petits problèmes, mais peut-être notre échange servira à d'autres.
    Merci encore et bien cordialement,
    • Erstellt am 13.11.2011 um 13:32
    Bonsoir,:cool:
    Pour en avoir le cœur net, je viens de modifier le prix de vente d'une de mes cartes, pas de soucis, elle est repassée en NEW:applause:
    De même, je viens d'aller voir votre boutique!!!!:cool2:
    Toutes les CP sont en NEW:veryhappy:
    Vous avez donc trouvé la solution à votre problème:cool2:
    Si vous êtes assidu au Forum, vous comprendrez facilement que des New qui n’en sont pas n'intéressent pas les collectionneurs, aussi quand des cartes ont déjà un cycle de renouvellement et quelles ne sont pas vendues, il est peut-être temps de renouveler sa boutique:yes:
    Bonne soirée,
    Michel