identification d\'une carte postale

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • maxichef

5207 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.08.2011 um 04:54
    Bonjour Cuisinie23,:kiss:
    Pas facile de lire le nom de l'hôtel:question:
    si possible faire un quart de tour à Gauche, sinon je crains le torti-coli:(
    Quels sont les inscriptions imprimées dans le tampon postal???:rules:
    A bientôt,:applause:
    Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Cuisinie23,:kiss:
    Pas facile de lire le nom de l'hôtel:question:
    si possible faire un quart de tour à Gauche, sinon je crains le torti-coli:(
    Quels sont les inscriptions imprimées dans le tampon postal???:rules:
    A bientôt,:applause:
    Michel
    • Erstellt am 27.08.2011 um 08:37
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.08.2011 um 14:24
    Bonjour.
    Reposez donc votre question dans la rubrique "cartes postales" quelques lignes plus bas, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Reposez donc votre question dans la rubrique "cartes postales" quelques lignes plus bas, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
    • Erstellt am 06.09.2011 um 10:20
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.08.2011 um 04:54
    Bonjour,

Et bienvenue chez nous qui est maintenant aussi... chez vous ! :cool2:

Sebastien :pc_user:

PS: Je déplace votre message du forum "Je me présente" au forum "Cartes postales" :wink2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Et bienvenue chez nous qui est maintenant aussi... chez vous ! :cool2:

Sebastien :pc_user:

PS: Je déplace votre message du forum "Je me présente" au forum "Cartes postales" :wink2:
    • Erstellt am 24.09.2011 um 06:45
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.09.2011 um 11:14