tramway à situer ?

• audace

243 Beiträge

Frankreich

bonjour

ou situer ce tramway ?

merçi de vos réponses
    salutations
    michel
  • dany17

8683 Beiträge

Frankreich

bonjour

ou situer ce tramway ?

merçi de vos réponses
    salutations
    michel
    • Erstellt am 29.06.2011 um 04:49
    bonjour
    de nombreuses cartes de Nancy avec ce type de voitures ouvertes mais peut-être trouvait on ce modèle ailleurs ?
    cordialement
    Dany
  • laffaux

7007 Beiträge

Frankreich

bonjour

ou situer ce tramway ?

merçi de vos réponses
    salutations
    michel
    bonjour,

c'est un peu le mélange des genres sur ce document, on voit à gauche un tram classique, à perche, réseau urbain plutôt, et au premier plan à droite, une baladeuse(voiture ouverte)qui fait penser à un petit train de station estivale, certainement en voie de 0,60m, peu d'exemple(en france!!) le tram de caen à la mer, le réseau de savoie, recherche à suivre donc!!ou peu être une autre idée d'un intervenant?.

à bientôt
    cordialement

laffaux
  • laffaux

7007 Beiträge

Frankreich

bonjour
    de nombreuses cartes de Nancy avec ce type de voitures ouvertes mais peut-être trouvait on ce modèle ailleurs ?
    cordialement
    Dany
    • Erstellt am 29.06.2011 um 08:48
    salut,dany,

je n'avais pas lu ta réponse avant de mettre la mienne, effectivement il y a un air de famille, qui plus est on voit sur la photo du centre, un controleur sur le marchepied du tram, or l'homme semble porté un pantalon clair(blanc!) comme celui du document, tu aurais donc vu juste, enfin je crois,

à bientôt

très cordialement

françois-xavier
  • brizebois

29 Beiträge

Frankreich

bonjour

ou situer ce tramway ?

merçi de vos réponses
    salutations
    michel
    Bonsoir

J'ai un doute concernant Nancy car si la baladeuse du premier plan correspond en effet à celles de nancy (les il y en avait dans de très nombreuses villes), la motrice du fond, à lanterneau, donc du réseau urbain, ne porte pas un gros numéro de parc à l'avant, caractéristique du matériel de la CGFT.

Mystère !
  • brizebois

29 Beiträge

Frankreich

bonjour

ou situer ce tramway ?

merçi de vos réponses
    salutations
    michel
    Bonsoir

J'ai un doute concernant Nancy car si la baladeuse du premier plan correspond en effet à celles de nancy (les il y en avait dans de très nombreuses villes), la motrice du fond, à lanterneau, donc du réseau urbain, ne porte pas un gros numéro de parc à l'avant, caractéristique du matériel de la CGFT.

Mystère !