Ventes démarrées ou pas ???

• maxichef

5201 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous:dance:
    Hier soir, j'ai envoyé par le biais du "LISTER" 26 Cartes postales, par contre j'ai n'ai reçu aucun message de Delcampe pour m'avertir de leur démarrage et je ne les retrouve nul part:shoot:
    J'ai contacté le site, pour savoir ce qu'elles sont devenues et s'il est nécessaire que je les renvoie:fight::pc_user3::help:
    Bonne journée et gardez vous de la cagna:beer:
    Michel
  • maxichef

5201 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous:dance:
    Hier soir, j'ai envoyé par le biais du "LISTER" 26 Cartes postales, par contre j'ai n'ai reçu aucun message de Delcampe pour m'avertir de leur démarrage et je ne les retrouve nul part:shoot:
    J'ai contacté le site, pour savoir ce qu'elles sont devenues et s'il est nécessaire que je les renvoie:fight::pc_user3::help:
    Bonne journée et gardez vous de la cagna:beer:
    Michel
    • Erstellt am 28.06.2011 um 00:57
    Voila 16 CP qui viennent d'être démarrées, il en reste encore 8.Pour une mise en vente faites hier soir entre 19h00 et 20h30!!!!:veryhappy:
    Le Lister s'estt vraiment super:applause:
    Sauf qu'il ne réagit pas toujours à l'instant "T", peut-être est-ce dû à une surcharge Publicité oblige!!!!!
    Hier il a fallut que je reprennes toutes mes mises en vente, car tous les "é" ont été remplacé par deux autres lettres ou signes:fight2:
    Il y a du bug dans l'air, pour ne pas de dire du plomb dans l'aile:pc_user3:
    Aller, c'est la faute à la canicule, et on l'a dans le:cool:
    Cela va bien se passer,
    Je reste à l'ombre:coffee:
    Michel
  • maxichef

5201 Beiträge

Frankreich

Voila 16 CP qui viennent d'être démarrées, il en reste encore 8.Pour une mise en vente faites hier soir entre 19h00 et 20h30!!!!:veryhappy:
    Le Lister s'estt vraiment super:applause:
    Sauf qu'il ne réagit pas toujours à l'instant "T", peut-être est-ce dû à une surcharge Publicité oblige!!!!!
    Hier il a fallut que je reprennes toutes mes mises en vente, car tous les "é" ont été remplacé par deux autres lettres ou signes:fight2:
    Il y a du bug dans l'air, pour ne pas de dire du plomb dans l'aile:pc_user3:
    Aller, c'est la faute à la canicule, et on l'a dans le:cool:
    Cela va bien se passer,
    Je reste à l'ombre:coffee:
    Michel
    • Erstellt am 28.06.2011 um 06:20
    Réponse de Delcampe(Steve):cool2:
    à 10h54.
    Vous n'avez actuellement aucun lot en attente de traitement du côté du Lister.
    Si vos lots ne sont toujours pas présent à l'heure actuelle, je vous invite à retenter l'envoi de ces derniers.
    Le mieux, après avoir mis une série de lots en vente est d'aller vérifier dans votre boutique les ventes démarrées les dernières 24 heures triées par numéro de référence. Comme cela, vous pouvez vous assurez qu'il n'y a pas de double dans la liste. Cette vérification prend peu de temps et peut vous épargner quelques soucis de gestion bien ennuyants.

Bien Cordialement, Steve

Bizarre, le retour de mes mises en vente à commencer au même instant, pour ce terminer il y a quelques minutes.:bowdown:
    Presque 3 heures pour annoncer 24 mises en vente avec 14 heures de retard, c'est pas mal,:crying:
    Enfin tout est rentré dans le désordre, car le retour sur le site n'est pas le même que celui auquel j'avais annoncé mes ventes:crazy::shoot:
    A plus
    Michel