Tableau de contrôle.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.04.2011 um 04:37
  • arctic

1283 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.04.2011 um 04:37
    Bonjour

Absolument d'accord avec vous
    Je constate une dégradation bien regrettable.

Les acheteurs ne lisent pas les conditions de ventes et adressent des règlements à leur convenance.

ahurissant !

Je suggère que Delcampe adresse un petit message de rappel à l'ordre à tous les membres.

Heureusement qu'il y a encore des gens bien :veryhappy: suivez mon regard

Je trouve par contre ce forum très bien tenu et efficasse
    Bravo et bonne journée à tous et à toutes
    Arctic

• g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonjour

Absolument d'accord avec vous
    Je constate une dégradation bien regrettable.

Les acheteurs ne lisent pas les conditions de ventes et adressent des règlements à leur convenance.

ahurissant !

Je suggère que Delcampe adresse un petit message de rappel à l'ordre à tous les membres.

Heureusement qu'il y a encore des gens bien :veryhappy: suivez mon regard

Je trouve par contre ce forum très bien tenu et efficasse
    Bravo et bonne journée à tous et à toutes
    Arctic

• Erstellt am 19.04.2011 um 06:31
    Oui, pourquoi ne pas faire comme... ailleurs... où, si vous n'avez pas donné d'évaluation après un certain temps, vous recevez un petit message vous le rappelant...
    C'est quand même la moindre des choses et ça ne mange pas de pain... Mais beaucoup de ces vendeurs/acheurs ont la flemme ou alors ils manquent totalement de suite dans les idées...
    :p
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Oui, pourquoi ne pas faire comme... ailleurs... où, si vous n'avez pas donné d'évaluation après un certain temps, vous recevez un petit message vous le rappelant...
    C'est quand même la moindre des choses et ça ne mange pas de pain... Mais beaucoup de ces vendeurs/acheurs ont la flemme ou alors ils manquent totalement de suite dans les idées...
    :p
    • Erstellt am 19.04.2011 um 10:08