a Identifier N° 2

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 15.04.2011 um 14:06
    Bonsoir.
    Hyper-désolé, mais si vous n'avez toujours pas reçu de réponse à votre demande, mais ce n'est pas faute de chercher, croyez-moi !...
    Lorsque j'ai vu les lettres S... C sur l'oblitération du timbre, j'ai tout d'abord cru à "Tarascon", traversé par l'Ariège... Mais ça ne doit pas être cela...
    Malheureusement, je ne suis qu'un pauvre petit Belge, peu familiarisé avec tous ces magnifiques paysages de l'Hexagone !...
    :crying:
    Aussi, je passe la main aux Français : "Debout les gars, réveillez-vous..." (air connu).
    :D
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonsoir.
    Hyper-désolé, mais si vous n'avez toujours pas reçu de réponse à votre demande, mais ce n'est pas faute de chercher, croyez-moi !...
    Lorsque j'ai vu les lettres S... C sur l'oblitération du timbre, j'ai tout d'abord cru à "Tarascon", traversé par l'Ariège... Mais ça ne doit pas être cela...
    Malheureusement, je ne suis qu'un pauvre petit Belge, peu familiarisé avec tous ces magnifiques paysages de l'Hexagone !...
    :crying:
    Aussi, je passe la main aux Français : "Debout les gars, réveillez-vous..." (air connu).
    :D
    • Erstellt am 15.04.2011 um 15:37
    ... Pardon. S...N et non S...C
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

... Pardon. S...N et non S...C
    • Erstellt am 15.04.2011 um 16:11
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 15.04.2011 um 17:17
    RE.
    Vous en avez un joli de presse-papier poilu !... :gna:
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

RE.
    Vous en avez un joli de presse-papier poilu !... :gna:
    • Erstellt am 16.04.2011 um 04:07
    Hug,

Grand chef recherche fourrure pour squaw ?:veryhappy: