Ou se trouve ce Café du Progrès?

• maxichef

5188 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    J'ai trouvé cette Carte-photo, il n'y a aucune inscription au verso!!!
    Bière Chopard, brassée dans le Doubs, mais cela reste juste comme info pour situé ce café!!!!
    Pouvez-vous SVP m'aider à situer ce café?:redwine:
    A votre santé et par avance, merci:beer:
    Michel,
  • maxichef

5188 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    J'ai trouvé cette Carte-photo, il n'y a aucune inscription au verso!!!
    Bière Chopard, brassée dans le Doubs, mais cela reste juste comme info pour situé ce café!!!!
    Pouvez-vous SVP m'aider à situer ce café?:redwine:
    A votre santé et par avance, merci:beer:
    Michel,
    • Erstellt am 09.03.2011 um 10:09
    Décidément, ce café du Progrès n'inspire personne!!!
    Un indice serait le bienvenue, par avance merci à toute suggestion, :pc_user:
    Le fort homme n'est peut-être pas fait pour moi ou je m'y prend mal pour poser mes questions:bowdown:
    Bonne journée, avant la pluie du week-end:pc_user2:
    Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Décidément, ce café du Progrès n'inspire personne!!!
    Un indice serait le bienvenue, par avance merci à toute suggestion, :pc_user:
    Le fort homme n'est peut-être pas fait pour moi ou je m'y prend mal pour poser mes questions:bowdown:
    Bonne journée, avant la pluie du week-end:pc_user2:
    Michel
    • Erstellt am 11.03.2011 um 03:56
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

15032 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.03.2011 um 09:48
    Bonjour .....le problème est que les cafés du Progrès ,il y en a beaucoup ............,celui-ci a l'air d'être tout petit, dans une petite rue ? ou petite commune ?
    Pas assez d'indices .......
    Lyne:rose:
  • maxichef

5188 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.03.2011 um 09:48
    Bonjour Mimosa13,
    A mon avis le siège du Progrès de Lyon, doit se situer dans une grande ville: cette carte correspond plus à une petite ville!
    Merci:)
    Bonne journée,
    Michel
  • maxichef

5188 Beiträge

Frankreich

Bonjour .....le problème est que les cafés du Progrès ,il y en a beaucoup ............,celui-ci a l'air d'être tout petit, dans une petite rue ? ou petite commune ?
    Pas assez d'indices .......
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 11.03.2011 um 10:04
    Bonjour Lynejos,
    Merci pour ces constats, j'ai fait les mêmes, par-contre n'y a t-il pas quelques indices à retirer des "Bière Chopard" et pour compléter voici le scan du verso où il y a ce sigle de la tête de cheval encadré d'un fer à cheval, j'ai toujours entendu dire que ce sigle donne une indication de la région d'édition. Région EST pour ce sigle?:coffee:
    Bonne journée
    Michel
  • le_pied_noir

1097 Beiträge

Frankreich

Bonjour Lynejos,
    Merci pour ces constats, j'ai fait les mêmes, par-contre n'y a t-il pas quelques indices à retirer des "Bière Chopard" et pour compléter voici le scan du verso où il y a ce sigle de la tête de cheval encadré d'un fer à cheval, j'ai toujours entendu dire que ce sigle donne une indication de la région d'édition. Région EST pour ce sigle?:coffee:
    Bonne journée
    Michel
    • Erstellt am 12.03.2011 um 02:08
    bonjour

Link (http)

peut être une piste

cordialement

guy
  • maxichef

5188 Beiträge

Frankreich

bonjour

Link (http)

peut être une piste

cordialement

guy
    • Erstellt am 12.03.2011 um 07:23
    Bonjour Le_pied_noir,
    Ce lien est intéressant, je n'y ai pas trouvé réponse, merci pour votre aide:cool:
    Bon week-end
    Michel