carte a identifier

• marylene83

22 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    quelqu'un pourrait il m aider à identifier (authentifier?) une carte sur Delcampe portant le numéro"123946987"?
    commentaire:
    au dos tampon du "9e régiment d'artillerie, section du parc de place, Toulon" et tampon du lieu de destination "Les Martys" dans l'Aude.
    Je ne reconnais rien de Toulon (83) sur la carte.. et même en cherchant sur les infos militaires je n ai rien trouvé de probant..sauf que c est le 10e et non le 9e régiment qui était basé à Toulon...
    Qui reconnaitrait ce lieu?
    merci à tous..
  • dany17

8656 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    quelqu'un pourrait il m aider à identifier (authentifier?) une carte sur Delcampe portant le numéro"123946987"?
    commentaire:
    au dos tampon du "9e régiment d'artillerie, section du parc de place, Toulon" et tampon du lieu de destination "Les Martys" dans l'Aude.
    Je ne reconnais rien de Toulon (83) sur la carte.. et même en cherchant sur les infos militaires je n ai rien trouvé de probant..sauf que c est le 10e et non le 9e régiment qui était basé à Toulon...
    Qui reconnaitrait ce lieu?
    merci à tous..
    • Erstellt am 09.03.2011 um 04:29
    bonjour
    êtes vous sure du numéro de la carte cela ne correspond pas à votre demande ?
    c'est une vue de la gare
    cordialement
    Dany
  • marylene83

22 Beiträge

Frankreich

bonjour
    êtes vous sure du numéro de la carte cela ne correspond pas à votre demande ?
    c'est une vue de la gare
    cordialement
    Dany
    • Erstellt am 09.03.2011 um 05:17
    Vous avez tout a fait raison! excusez mon étourderie, c'est la carte N° 123962960.
    L'autre est aussi une carte que je surveillais, merci à vous.
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

Vous avez tout a fait raison! excusez mon étourderie, c'est la carte N° 123962960.
    L'autre est aussi une carte que je surveillais, merci à vous.
    • Erstellt am 09.03.2011 um 11:29
    Le vendeur s'est fié au tampon derrière la carte. Mais cela ne veut rien dire, d'ailleurs le cachet postal est de l'aude (ou l'aube ?)
  • marylene83

22 Beiträge

Frankreich

Le vendeur s'est fié au tampon derrière la carte. Mais cela ne veut rien dire, d'ailleurs le cachet postal est de l'aude (ou l'aube ?)
    • Erstellt am 09.03.2011 um 14:26
    merci, c est bien ce que je pensais... bonne journée