Illustrateur?

• cartagil

751 Beiträge

Frankreich

Vous êtes très fort en décodage régional. Qu'en est-il pour les illustrateurs? Voilà, par exemple une carte postérieure à 1906 (dos partagé) dont les seules mentions au verso sont M.M. VIENNE N° 355.
    Qui saurait faire parler cette charmante jeune fille d'un autre temps?
    Cordialement
    Cartagil
  • lynejos

15032 Beiträge

Frankreich

Vous êtes très fort en décodage régional. Qu'en est-il pour les illustrateurs? Voilà, par exemple une carte postérieure à 1906 (dos partagé) dont les seules mentions au verso sont M.M. VIENNE N° 355.
    Qui saurait faire parler cette charmante jeune fille d'un autre temps?
    Cordialement
    Cartagil
    • Erstellt am 18.02.2011 um 07:31
    Bonjour ,carte viennoise de l'éditeur Munk. M ...... malheureusement anonyme...............alors que certaines sont signées Wanke ,Wichera .....
    je crois qu'on ne saura pas qui est l'auteur.
    Lyne:rose:
  • cartagil

751 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,carte viennoise de l'éditeur Munk. M ...... malheureusement anonyme...............alors que certaines sont signées Wanke ,Wichera .....
    je crois qu'on ne saura pas qui est l'auteur.
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 18.02.2011 um 08:21
    C'est déjà une piste merci.
    Vous m'avez appris à croire aux miracles (avec Michèle) , alors pourquoi pas la-dessus.
    Cordialement
    Gilbert
  • cartagil

751 Beiträge

Frankreich

Vous m'avez appris à croire aux miracles (avec Michèle) , alors pourquoi pas la-dessus.
    Cordialement
    Gilbert
    • Erstellt am 18.02.2011 um 08:54
    Je viens de découvrir que la carte existe aussi en couleur (actuellement en vente) sous le numéro 100189728.
    Malheureusement ça ne fait pas avancer
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Cordialement
    Gilbert
    • Erstellt am 18.02.2011 um 08:54
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).