compte suspendu

• ancedelaude

12 Beiträge

Frankreich

j'ai enchéri face à un autre membre qui aujourd'hui a son compte suspendu. Par conséquent je me retrouve avec une offre qui ne reflète pas la réalité d'une enchère puisque je suis pour l'instant seul à avoir enchéri. Ma question: à quel niveau se situe réellement l'enchère... pour le vendeur, pour l'enchérisseur et pour un nouvel intervenant éventuel? Merci de votre réponse.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

j'ai enchéri face à un autre membre qui aujourd'hui a son compte suspendu. Par conséquent je me retrouve avec une offre qui ne reflète pas la réalité d'une enchère puisque je suis pour l'instant seul à avoir enchéri. Ma question: à quel niveau se situe réellement l'enchère... pour le vendeur, pour l'enchérisseur et pour un nouvel intervenant éventuel? Merci de votre réponse.
    • Erstellt am 02.02.2011 um 19:10
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • ancedelaude

12 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 02.02.2011 um 20:09
    merci de votre intérêt. Peut-être que cà aurait été aussi bien d'avoir une base de discussion, une règle parce que tout ce qui est au bon vouloir de l'un n'est pas necessairement la volonté de l'autre et une fois que la déception est là la question se complique.