CHOCOLAT VIAL

• louloubroc

9954 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Il s'agit de cartes postales demi format puplicité chocolat VIAL, je ne trouve nul part ce chocolat dans mes recherches. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

LOULOUBROC
  • louloubroc

9954 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Il s'agit de cartes postales demi format puplicité chocolat VIAL, je ne trouve nul part ce chocolat dans mes recherches. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

LOULOUBROC
    • Erstellt am 26.01.2011 um 13:10
    Le chocolat VIAL est il un chocolat local à une ville ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Le chocolat VIAL est il un chocolat local à une ville ?
    • Erstellt am 26.01.2011 um 13:43
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 26.01.2011 um 16:02
    Bonsoir ......... j'ai essayé mais pas trouvé ........... par contre dans les ventes terminées (mais invendues ),il y a de telles cartes sur D* .
    Je vais te poser une question : 1498, ta signature :" cdt" ,cela veut-il dire" commandant"?
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ......... j'ai essayé mais pas trouvé ........... par contre dans les ventes terminées (mais invendues ),il y a de telles cartes sur D* .
    Je vais te poser une question : 1498, ta signature :" cdt" ,cela veut-il dire" commandant"?
    Bonne soirée
    • Erstellt am 26.01.2011 um 16:08
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.01.2011 um 16:18
    Re..... mais on parle ici des environs de 1902.......... et les Vial semblent apparaître bien plus tard (1971 )............. justement je n'ai pas trouvé de Vial chocolatiers vers 1900 .
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Merci d'avance

LOULOUBROC
    • Erstellt am 26.01.2011 um 13:10
  • louloubroc

9954 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.01.2011 um 16:37
    Finalement je les ai mise en cartes postales publicité; je pense qu'il s'agit bien de VIAL à AVIGNON n'ayant aucun autre chocolat VIAL

Bonne journée