derniere tentative

• lealucky

162 Beiträge

Frankreich

avant de retourner avec son accord cette carte vendue pour GIVET
    et qui n'est pas givet, semble t-il, je fais un dernier appel pour tentative de localisation a noter cafe inscrit au dessus de la porte+douanier assis(j'ai fait appel aux anciens de givet et personne ne semble connaitre

merci
  • lesmesanges

611 Beiträge

Frankreich

avant de retourner avec son accord cette carte vendue pour GIVET
    et qui n'est pas givet, semble t-il, je fais un dernier appel pour tentative de localisation a noter cafe inscrit au dessus de la porte+douanier assis(j'ai fait appel aux anciens de givet et personne ne semble connaitre

merci
    • Erstellt am 26.01.2011 um 03:47
    Il y a une pompe à essence sur la droite il me semble ?
  • lealucky

162 Beiträge

Frankreich

Il y a une pompe à essence sur la droite il me semble ?
    • Erstellt am 26.01.2011 um 08:55
    il y a en effet quelque chose
    mais je ne connaissais pas ce type de pompe

merci
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

il y a en effet quelque chose
    mais je ne connaissais pas ce type de pompe

merci
    • Erstellt am 26.01.2011 um 08:59
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lesmesanges

611 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 26.01.2011 um 11:35
    Oui, oui, c'est ça je me souviens en avoir vu.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.01.2011 um 13:09
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.01.2011 um 13:09
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.01.2011 um 13:37
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 26.01.2011 um 13:44
    Ouais, et tout ça ne nous rajeunit pas !
    Moi, ça me f... un coup de pompe...
    :gna:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Ouais, et tout ça ne nous rajeunit pas !
    Moi, ça me f... un coup de pompe...
    • Erstellt am 27.01.2011 um 15:22
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.01.2011 um 15:43
    Non, pas de coup de pompe, mon général. Mon moral est resté le même que dans les belles années '60.
    Ce n'est pas pour radoter, mais c'est vrai qu'on a connu des tas de belles choses et une sacrée ambiance qu'on ne reverra jamais plus.
    Hip hip hip hippies ! Tout restait à découvrir et on n'était pas peu fiers !
    Ah, la nostalgie... On pourrait en causer jusque demain matin !...

:veryhappy:

P.S. : Je n'arrive plus à me souvenir où j'ai pu enterrer cette f... hache de guerre... Dans un sens, tant mieux (make love not war, qu'ils disaient). Quand au calumet, j'ai décidé d'arrêter, ma squaw ne supporte plus l'odeur...

-------@+ ------------------------------ ;)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Non, pas de coup de pompe, mon général. Mon moral est resté le même que dans les belles années '60.
    Ce n'est pas pour radoter, mais c'est vrai qu'on a connu des tas de belles choses et une sacrée ambiance qu'on ne reverra jamais plus.
    Hip hip hip hippies ! Tout restait à découvrir et on n'était pas peu fiers !
    Ah, la nostalgie... On pourrait en causer jusque demain matin !...

:veryhappy:

P.S. : Je n'arrive plus à me souvenir où j'ai pu enterrer cette f... hache de guerre... Dans un sens, tant mieux (make love not war, qu'ils disaient). Quand au calumet, j'ai décidé d'arrêter, ma squaw ne supporte plus l'odeur...

-------@+ ------------------------------ ;)
    • Erstellt am 27.01.2011 um 16:15
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.01.2011 um 16:39
  • lealucky

162 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.01.2011 um 04:08
    oui mais on avance pas beaucoup
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

oui mais on avance pas beaucoup
    • Erstellt am 28.01.2011 um 04:42
    C'est ben vrai, ça ! (comme disait la mère Denis).
    On se disperse un peu, il me semble ...
    Non, plus sérieusement, maintenant : sur la carte, le douanier, ce n'est pas Benoît Poelvoorde ??

• lesmesanges

611 Beiträge

Frankreich

C'est ben vrai, ça ! (comme disait la mère Denis).
    On se disperse un peu, il me semble ...
    Non, plus sérieusement, maintenant : sur la carte, le douanier, ce n'est pas Benoît Poelvoorde ??

• Erstellt am 28.01.2011 um 05:05
    Ho ho Hô Chi Minh = on avance, Gro gro Gromyko = on bat en retraite:cool2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Ho ho Hô Chi Minh = on avance, Gro gro Gromyko = on bat en retraite:cool2:
    • Erstellt am 28.01.2011 um 05:28
  • lesmesanges

611 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.01.2011 um 06:27
    Exact, mais il y a peu de temps !:yes:
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Exact, mais il y a peu de temps !:yes:
    • Erstellt am 28.01.2011 um 07:38
    Euréka ! Je viens de retrouver ma hache de guerre (lasse) : ma squaw l'avait rangée dans la cabane avec les outils de jardin...

:p

P.S. : Je viens de remarquer que je vous ai sans doute induits en erreur : le douanier, ce n'est pas Benoît Poelvoorde, une fois. A cette date-là, il n'était pas encore né (nuphar)...