Tout se perd !

• phredo

159 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous et toutes

Je viens de perdre une CPA. en cause trois enchérisseurs de dernière minute. C'est la règle du jeu et il n'y aurait pas de quoi râler. Mais, il y a encore quelques temps, quand le site était plus "familial", on enchérissait au fur et à mesure, rarement en dernière minute.
    Aujourd'hui on se rapproche d'un site concurrent et c'est dommage. Bientôt les enchères anonymes et ce sera complet.
    Voilà
    Bonne soirée
  • fran52ours

481 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous et toutes

Je viens de perdre une CPA. en cause trois enchérisseurs de dernière minute. C'est la règle du jeu et il n'y aurait pas de quoi râler. Mais, il y a encore quelques temps, quand le site était plus "familial", on enchérissait au fur et à mesure, rarement en dernière minute.
    Aujourd'hui on se rapproche d'un site concurrent et c'est dommage. Bientôt les enchères anonymes et ce sera complet.
    Voilà
    Bonne soirée
    • Erstellt am 06.10.2010 um 10:31
    je comprends votre désarroi, même s'il y a des problèmes plus graves dans le monde. Pour ma part, je mets un prix plafond plus élevé si je tiens à une carte... Cordialement
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous et toutes

Voilà
    Bonne soirée
    • Erstellt am 06.10.2010 um 10:31
    Ca m'arrive quelque fois également. Heureusement pas trop souvent.
    C'est vrai que certains "snipers" prennent D* pour un terrain de combat virtuel... Mais bon, je suis sûr (et j'espère) que vous retrouverez cette carte plus tard. Tout n'est qu'une histoire de temps et de patience...
  • rugbypioneers

153 Beiträge

Frankreich

Ca m'arrive quelque fois également. Heureusement pas trop souvent.
    C'est vrai que certains "snipers" prennent D* pour un terrain de combat virtuel... Mais bon, je suis sûr (et j'espère) que vous retrouverez cette carte plus tard. Tout n'est qu'une histoire de temps et de patience...
    • Erstellt am 06.10.2010 um 15:42
    Ne tirez pas sur les snipers :)

Si je place quasi systématiquement mes enchères à la dernière seconde, ce n'est pas pour embêter le monde mais tout simplement pour gérer convenablement mes achats...

1) ne pas faire flamber les prix en évitant autant que possible des "batailles d'enchères" intermédiaires
    2) donner directement mon enchère max. et ne pas être tenté d' enchérir au delà de mon objectif
    3) ne pas laisser le temps de répondre à des "adversaires" qui ont des moyens financiers bien supérieurs aux miens

Sinon, j'avoue quand même, placer ses enchères "en temps réel" est assez amusant et vous redonnerait presque un peu du frisson des salles de ventes... et veuillez croire que je perds aussi régulièrement des enchères de la sorte !

Vous devriez essayer :D