Alphonsine

• dany17

8633 Beiträge

Frankreich

une autre
    pour l'avion pas de problème, Blériot mais quelqu'un sait-il qui est cette Alphonsine?
    ou est-ce juste pour la photo?
    si possible ou a-t-elle été prise ?
    merci à vous
    Dany
  • laffaux

6987 Beiträge

Frankreich

une autre
    pour l'avion pas de problème, Blériot mais quelqu'un sait-il qui est cette Alphonsine?
    merci à vous
    Dany
    • Erstellt am 29.09.2010 um 08:23
    bonjour,dany,

c'est un décor de photographe,non? la phrase qui est écrite à l'envers ne parle pas de souvenir d'une noce?en tout cas il est marrant ce document, par contre reste l'endroit, aucune idée elle parle de paris sceau et robinson dans son texte,alphonsine, recherche à suivre dans ce secteur.

à bientôt

cordialement

françois-xavier
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

une autre
    merci à vous
    Dany
    • Erstellt am 29.09.2010 um 08:23
    Je ne sais pas qui est cette Alphonsine, mais l'avion n'a pas l'air très solide, non ?!...
    :gna::gna::gna::gna::gna::gna::gna:
  • dany17

8633 Beiträge

Frankreich

bonjour,dany,

c'est un décor de photographe,non? la phrase qui est écrite à l'envers ne parle pas de souvenir d'une noce?en tout cas il est marrant ce document, par contre reste l'endroit, aucune idée elle parle de paris sceau et robinson dans son texte,alphonsine, recherche à suivre dans ce secteur.

à bientôt

cordialement

françois-xavier
    • Erstellt am 29.09.2010 um 12:38
    bonsoir François Xavier
    Décors de photographe je le pense aussi mais que penser de cet avion et de ce moteur ?
    fictif ?
    cordialement
    Dany
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonsoir François Xavier
    Décors de photographe je le pense aussi mais que penser de cet avion et de ce moteur ?
    fictif ?
    cordialement
    Dany
    • Erstellt am 29.09.2010 um 17:58
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • dany17

8633 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 30.09.2010 um 01:46
    bonjour Chanta et Philippe, bonjour tout le monde
    effectivement il doit bien s'agir des jardins du restaurant "le vrai arbre " au Plessis Robinson ,je recherchais du coté du parc de Sceaux
    dire que j'ai vécu mon enfance au Plessis c"est un comble :fight3:
    merci à tous les deux :cool2:
    cordialement
    Dany