Comment supprimer

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.08.2010 um 05:07
    Bonjour.
    A ma connaissance ce n'est pas possible. Mais peut-être la réponse peut-elle intéresser d'autres collectionneurs, d'où autant la laisser. Seuls les modérateurs de forum ont le pouvoir de déplacer ou supprimer des messages sur le forum. Mais ils ne le font que si ceux-ci soit sont mal placés, soit sont contraires au règlement.
  • aronde

5690 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.08.2010 um 05:07
    Pourquoi ???
    Cela peut etre instructif.
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Pourquoi ???
    Cela peut etre instructif.
    Thierry
    • Erstellt am 13.08.2010 um 09:46
  • gelule
    Account geschlossen

30 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.08.2010 um 04:52
    bonjour,
    je suis en vacances et en profite pour consacrer quelques minutes à éplucher les questions réponses car je pense que les réponses apportées ou proposées à certaines questions sont instructives pour des amateurs comme moi, de la manière dont vous procédez par exemple pour localiser un lieu, et je suis toujours émerveillé par vos connaissances, alors de grâce laissez nous en profiter.
    cordialement