pompiers

• dany17

8624 Beiträge

Frankreich

bonjour toutes et tous
    difficile à situer mais si quelqu'un a une petite idée , lieu, époque ?
    merci pour votre aide
    Dany
  • laffaux

6981 Beiträge

Frankreich

bonjour toutes et tous
    difficile à situer mais si quelqu'un a une petite idée , lieu, époque ?
    merci pour votre aide
    Dany
    • Erstellt am 09.07.2010 um 09:19
    salut,dany,

de retour d'une petite escapade, je découvre le document, moi je penche pour une caserne, voir un aérodrome militaire, les véhicules sont de gauche à droite, un rare LAFFLY, un DELAHAYE, et un RENAULT, le laffly serait exceptionnel chez des pompiers civils( jamais vu, mais on ne sait jamais!!!)le béret des gars me fait plutôt pensé à l'armée, bon sous réserve bien entendu comme d'habitude!!

à bientôt

très cordialement,

laffaux
  • laffaux

6981 Beiträge

Frankreich

salut,dany,

de retour d'une petite escapade, je découvre le document, moi je penche pour une caserne, voir un aérodrome militaire, les véhicules sont de gauche à droite, un rare LAFFLY, un DELAHAYE, et un RENAULT, le laffly serait exceptionnel chez des pompiers civils( jamais vu, mais on ne sait jamais!!!)le béret des gars me fait plutôt pensé à l'armée, bon sous réserve bien entendu comme d'habitude!!

à bientôt

très cordialement,

laffaux
    • Erstellt am 15.07.2010 um 05:24
    re,

il y a un petite plaque à l'avant du DELAHAYE, pas visible?on voit aussi sur ce même véhicule, le drapeau français à gauche de l'immatriculation( enfin on "devine") ce serait donc bien l'armée( années 30)

à+

laffaux
  • dany17

8624 Beiträge

Frankreich

re,

il y a un petite plaque à l'avant du DELAHAYE, pas visible?on voit aussi sur ce même véhicule, le drapeau français à gauche de l'immatriculation( enfin on "devine") ce serait donc bien l'armée( années 30)

à+

laffaux
    • Erstellt am 15.07.2010 um 05:28
    bonjour Laffaux
    merci pour vos précisions , ce message à été mis en double suite à une mauvaise manip de ma part allez voir l'autre message ( même titre) d'autres précisions y ont été données
    salutations
    Dany
  • laffaux

6981 Beiträge

Frankreich

bonjour Laffaux
    merci pour vos précisions , ce message à été mis en double suite à une mauvaise manip de ma part allez voir l'autre message ( même titre) d'autres précisions y ont été données
    salutations
    Dany
    • Erstellt am 15.07.2010 um 05:41
    re,re,

effectivement,je l'ai vu mais trop tard!!toutes mes excuses!! en tout cas vu le LAFFLY, je dirais plutôt années 30.

cordialement

laffaux
  • dany17

8624 Beiträge

Frankreich

re,re,

effectivement,je l'ai vu mais trop tard!!toutes mes excuses!! en tout cas vu le LAFFLY, je dirais plutôt années 30.

cordialement

laffaux
    • Erstellt am 15.07.2010 um 05:54
    re
    vous n'avez pas à vous excuser, toute info est toujours la bienvenue la preuve en est ,je ne connaissait pas les LAFFLY , je me demandais quel pouvait être ce modèle de camion
    encore merci à vous
    cordialement
    Dany