compteur de visite

• ober35

40 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment faire pour remettre à zéro le compteur de visite d'une vente archvée et remise en ligne par la suite.merci
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment faire pour remettre à zéro le compteur de visite d'une vente archvée et remise en ligne par la suite.merci
    • Erstellt am 18.02.2010 um 05:31
    Bonjour.
    A ma connaissance, c'est impossible. Par contre, si vous recommencez une mise en vente à partir de zéro, si je puis dire, c'est-à-dire avec le lister ou le formulaire de mise en vente, ce sera une nouvelle vente avec au départ zéro visiteur. Quant à l'intérêt de la chose, .... ?
  • ober35

40 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    A ma connaissance, c'est impossible. Par contre, si vous recommencez une mise en vente à partir de zéro, si je puis dire, c'est-à-dire avec le lister ou le formulaire de mise en vente, ce sera une nouvelle vente avec au départ zéro visiteur. Quant à l'intérêt de la chose, .... ?
    • Erstellt am 18.02.2010 um 05:43
    merci pour votre réponse.la remise à zéro permet de voir le nombre de visites depuis la mise en vente et quand on a beaucoup de cartes en vente , il est parfois difficile de vérifier si les ventes sont visitées dans le cas où il y a déjà un chiffre indiqué........
    cordialement