Site Internet

• aziacum

186 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Après de nombreuses années de recherches de cartes postales , l'idée de les partager via un site internet m'est venue il y a quelques année . C''est aujourd'hui chose faite sans prétention et avec l'aide de quelques delcampeurs .

Bonne navigation et merci par avance de vos commentaires éventuels .

Link (http)

Cordialement
    Framar83
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Après de nombreuses années de recherches de cartes postales , l'idée de les partager via un site internet m'est venue il y a quelques année . C''est aujourd'hui chose faite sans prétention et avec l'aide de quelques delcampeurs .

Link (http)

Cordialement
    Framar83
    • Erstellt am 28.11.2009 um 11:48
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • aziacum

186 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.11.2009 um 15:13
    Bonjour et merci de votre message .

Je n'ai pas ce problème avec mon écran 17'' et avec Internet explorer comme navigateur .

Qu' utilisez vous ?

Merci
    François
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour et merci de votre message .

Je n'ai pas ce problème avec mon écran 17'' et avec Internet explorer comme navigateur .

Qu' utilisez vous ?

Merci
    François
    • Erstellt am 29.11.2009 um 15:26
  • Gouns_store_ei

209 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.11.2009 um 15:42
    Bonsoir,
    Je ne comprends les remarques quant à un éventuel chevauchement. Je trouve la réalisation sympa et sans le moindre problème de visualisation.
    :cool2:
    A+ et bonne continuation.

Goun68
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Link (http)

Cordialement
    Framar83
    • Erstellt am 28.11.2009 um 11:48
    Bonsoir

Je suis allé sur votre site et vos cartes ne se chevauchent pas du tout , je trouve la mise en page et le site très sympa ainsi que de belles cartes :cool2:

Cordialement

Chris56
  • aziacum

186 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Je ne comprends les remarques quant à un éventuel chevauchement. Je trouve la réalisation sympa et sans le moindre problème de visualisation.
    :cool2:
    A+ et bonne continuation.

Goun68
    • Erstellt am 29.11.2009 um 16:38
    Merci de me rassurer car je ne comprends pas bien le pb de chevauchement évoqué plus haut

Salutations
    François
  • aziacum

186 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

Je suis allé sur votre site et vos cartes ne se chevauchent pas du tout , je trouve la mise en page et le site très sympa ainsi que de belles cartes :cool2:

Cordialement

Chris56
    • Erstellt am 29.11.2009 um 16:41
    Merci de me rassurer car je ne comprends pas bien le pb de chevauchement évoqué plus haut

Salutations
    François
  • ergil17

262 Beiträge

Frankreich

Salutations
    François
    • Erstellt am 29.11.2009 um 16:49
    Bonjour,
    Avec Mac et Firefox, aucun problème pour consulter cette très jolie présentation.
    Félicitations.
    Cordialement.
  • aziacum

186 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Avec Mac et Firefox, aucun problème pour consulter cette très jolie présentation.
    Félicitations.
    Cordialement.
    • Erstellt am 30.11.2009 um 03:16
    Bonjour ,

OK c'est noté !

Merci beaucoup pour le test et le message .

Cordialement
    François