Identification automobile

• michle6281

39 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à toutes et à tous,

Qui peut m'aider à identifier cette voiture. Les cartes photo datent de 1925.

D'avance un grand merci

michle6281
    Michèle
  • laffaux

6951 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à toutes et à tous,

Qui peut m'aider à identifier cette voiture. Les cartes photo datent de 1925.

D'avance un grand merci

michle6281
    Michèle
    • Erstellt am 03.11.2009 um 15:14
    bonjour,

très difficile sans voir le radiateur de donner un nom, c'est une carrosserie très commune de coupé de ville, rien d'autre si ce n'est le cannage de la partie arrière, par contre assez peu répandu à cette époque( sans doute une spécialité d'un carrossier

désolé vraiment!!

cordialement

laffaux
  • laffaux

6951 Beiträge

Frankreich

bonjour,

très difficile sans voir le radiateur de donner un nom, c'est une carrosserie très commune de coupé de ville, rien d'autre si ce n'est le cannage de la partie arrière, par contre assez peu répandu à cette époque( sans doute une spécialité d'un carrossier

désolé vraiment!!

cordialement

laffaux
    • Erstellt am 04.11.2009 um 04:38
    re,

non finalement c'est une voiture avec radiateur derrière le moteur, peut être une RENAULT qui a conservé longtemps cette disposition.

sans garantie

cdlt

laffaux
  • michle6281

39 Beiträge

Frankreich

re,

non finalement c'est une voiture avec radiateur derrière le moteur, peut être une RENAULT qui a conservé longtemps cette disposition.

sans garantie

cdlt

laffaux
    • Erstellt am 04.11.2009 um 04:42
    Bonjour Laffaux,

Merci de vous être penché sur mon problème et merci pour votre réponse

Salutations

Michèle
  • laffaux

6951 Beiträge

Frankreich

Bonjour Laffaux,

Merci de vous être penché sur mon problème et merci pour votre réponse

Salutations

Michèle
    • Erstellt am 04.11.2009 um 05:47
    bonjour,

une autre indication peut être? Link (http)

cordialement

laffaux
  • michle6281

39 Beiträge

Frankreich

bonjour,

une autre indication peut être? Link (http)

cordialement

laffaux
    • Erstellt am 14.11.2009 um 04:58
    Bonjour Laffaux,
    Il s'agit de la même carte postale. Je suis l'auteur du site dont vous m'avez indiqué le lien. La photo a été prise en 1925 lors du mariage de mon grand-père et de ma grand-mère.
    Merci de vous soucier encore de ma demande
    Salutations
    Michèle
  • laffaux

6951 Beiträge

Frankreich

Bonjour Laffaux,
    Il s'agit de la même carte postale. Je suis l'auteur du site dont vous m'avez indiqué le lien. La photo a été prise en 1925 lors du mariage de mon grand-père et de ma grand-mère.
    Salutations
    Michèle
    • Erstellt am 14.11.2009 um 05:21
    bonjour,

heureusement que le ridicule ne tue pas!!

toutes mes excuses!

cordialement

laffaux
  • cepadutoc
    Account geschlossen

9 Beiträge

Frankreich

Bonjour Laffaux,
    Salutations
    Michèle
    Bonjour Michle6281
    Je ne vais pas vous aider à résoudre votre problème, je ne suis pas assez calé en histoire de l'automobile que j'aime pourtant, mais cette conversation m'a donné l'occasion de découvrir votre site. Pas mal !
    Ce qui m'amène, c'est je réalise aussi des sites dont l'un est assez connu (je vous dirai peut être lequel). Je pense que vous montrez trop d'images sur la même page... Si vous voulez être plus visible, il vous faut multiplier les pages... avec des titres, des photos ou images abondamment commentées et aussi des images très bien décrites (sur l'attribut alt) pour les non ou mal voyants... et je ne vois pas d'attribut "alt" sur votre site.
    amicalement...
  • cepadutoc
    Account geschlossen

9 Beiträge

Frankreich

Bonjour Laffaux,
    Salutations
    Michèle
    Bonjour Michle6281
    Je ne vais pas vous aider à résoudre votre problème, je ne suis pas assez calé en histoire de l'automobile que j'aime pourtant, mais cette conversation m'a donné l'occasion de découvrir votre site. Pas mal !
    Ce qui m'amène, c'est je réalise aussi des sites dont l'un est assez connu (je vous dirai peut être lequel). Je pense que vous montrez trop d'images sur la même page... Si vous voulez être plus visible, il vous faut multiplier les pages... avec des titres, des photos ou images abondamment commentées et aussi des images très bien décrites (sur l'attribut alt) pour les non ou mal voyants... et je ne vois pas d'attribut "alt" sur votre site.
    amicalement...
  • michle6281

39 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michle6281
    amicalement...
    • Erstellt am 15.11.2009 um 12:29
    Bonjour Cepadutoc,
    Merci pour vos remarques. Je sais que certaines pages sont longues, trop longues peut-être.
    Pour l'instant je n'ai pas mis de commentaires car le but au début était de montrer les cartes postales. Maintenant je fais des recherches pour apporter un peu de texte, chose qui n'est pas toujours facile.
    Par contre, je ne connais pas l'attribut "alt", pouvez-vous m'expliquer ?
    Pouvez-vous également nous communiquer le nom du site que vous avez créé ?
    D'avance merci
    Salutations
    Michèle