le modérateur

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • haoncartophilie

413 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 12.08.2009 um 12:10
    bonjour
    j'ai le meme probleme avec le moderateut des deplacements curieux pour ne pas dire fantaisistes et pas de reponse a mes interrogations
    bonne soirée a tous
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.08.2009 um 00:18
  • haoncartophilie

413 Beiträge

Frankreich

bonjour theo
    en ce qui me concerne si erreur de ma part je vous presente toutes mes excuses
    mais une reponse directe a nos questions aurait evité un debat sur la place
    publique
    bonne journée
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Bonjour mod_theo et bonnes fêtes à tous les Saints de l' Assomption.
    Dur dur d'être %Mod. Un vrai travail de Bénédictin. Vous essayer bien reclasser les items et recevez en retour, des remontrances quand ce ne sont pas des critiques.
    J'ai eu récemment qq cartes de Marseille de remises dans la bonne catégorie. C'était fort aimable de la part du %Mod. Merci à lui et
    Bien à vous Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour mod_theo et bonnes fêtes à tous les Saints de l' Assomption.
    Dur dur d'être %Mod. Un vrai travail de Bénédictin. Vous essayer bien reclasser les items et recevez en retour, des remontrances quand ce ne sont pas des critiques.
    J'ai eu récemment qq cartes de Marseille de remises dans la bonne catégorie. C'était fort aimable de la part du %Mod. Merci à lui et
    Bien à vous Thierry
    • Erstellt am 15.08.2009 um 04:19
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.08.2009 um 04:35
    Bonjour Rocblanc et bonnes fêtes à tous les Saints de l' Assomption.
    Enchanté de refaire connaissance avec votre amie préférée: celle de la photo, déjà croisée sur le forum de mon site préféré.
    Sinon pour qu'il n'y ai pas de quiproquo , j'aime bien les gens qui travaillent pour l'amélioration de mon site préféré (et pour qu'il le reste encore aussi longtemps que depuis que je le fréquente)
    Si c'était donc le sens de vos onomatopées , je vous confirme: c'est mon dernier mot Roger. Comprenez? ...ma réponse à la généreuse langue de votre girafe bien aimée
    Bien amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Rocblanc et bonnes fêtes à tous les Saints de l' Assomption.
    Enchanté de refaire connaissance avec votre amie préférée: celle de la photo, déjà croisée sur le forum de mon site préféré.
    Sinon pour qu'il n'y ai pas de quiproquo , j'aime bien les gens qui travaillent pour l'amélioration de mon site préféré (et pour qu'il le reste encore aussi longtemps que depuis que je le fréquente)
    Si c'était donc le sens de vos onomatopées , je vous confirme: c'est mon dernier mot Roger. Comprenez? ...ma réponse à la généreuse langue de votre girafe bien aimée
    Bien amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 15.08.2009 um 05:37
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.08.2009 um 07:38
    Re-bonjour Rocblanc et bonnes fêtes à tous les Saints de l' Assomption.
    Un peu courte ( votre réponse).
    Comme d'habitude: des *bruits et des smileys. Cela me rappelle le sujet d'un post , intitulé " je vous lèche", d'un fidèle du site préféré des collectionneurs ( pas moi!).
    Sinon, que pensez-vous des modérateurs de Delcampe ? C'est le sujet
    *Pour les bruits, vous avez à votre dispositionla partie du forum dit d'en bas: "De tout et de rien"
    Bien amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Un peu courte ( votre réponse).
    Comme d'habitude: des *bruits et des smileys. Cela me rappelle le sujet d'un post , intitulé " je vous lèche", d'un fidèle du site préféré des collectionneurs ( pas moi!).
    Sinon, que pensez-vous des modérateurs de Delcampe ? C'est le sujet
    *Pour les bruits, vous avez à votre dispositionla partie du forum dit d'en bas: "De tout et de rien"
    Bien amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 15.08.2009 um 08:15
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.08.2009 um 08:35
    Inutile d'enquiquiner les gestionnaires ( et Mod%) de notre site préféré.
    Il ne vous suffit que de faire une lecture non sélective (en fonction des pseudo ou pseudo-pseudo intervenants) des interventions sur les divers forum existants.
    Sauf , bien évidemment, à considérer que vous en souhaitiez un, à votre usage personnel, pou un usage individuel et particulier, que vous souhaiteriez en faire.
    Bien amicalement
    Thierry
    NB: Evitez-vous vos réponses copiées-collées qui commencent à s'user de vos usages répétitifs ( re-lisez-vous les)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Inutile d'enquiquiner les gestionnaires ( et Mod%) de notre site préféré.
    Il ne vous suffit que de faire une lecture non sélective (en fonction des pseudo ou pseudo-pseudo intervenants) des interventions sur les divers forum existants.
    Sauf , bien évidemment, à considérer que vous en souhaitiez un, à votre usage personnel, pou un usage individuel et particulier, que vous souhaiteriez en faire.
    Bien amicalement
    Thierry
    NB: Evitez-vous vos réponses copiées-collées qui commencent à s'user de vos usages répétitifs ( re-lisez-vous les)
    • Erstellt am 15.08.2009 um 09:01
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.08.2009 um 09:12
    Re-..etc Bonjour Rocblanc et bonnes fêtes à tous les Saints de l' Assomption.
    Désolé mais je n'ai pas de Rendez-vous ce soir de prévu avec Rocblanc. Si erreur ou oubli Merci de me "corriger".
    Si autre erreur (sur la personne ou pseudo) , je vous suggère de prendre contact directement avec celle ou celui que vous souhaitez honorer ce soir de votre faveur.
    Sinon, il ne vous reste plus que le forum "De tout et de Rien" dit " du bas"
    Bien Amicalement
    Thierry

NB: Si vous estimez que votre post a suivi un mauvais aiguillage lié à Delcampe, signalez-le au Mod%, sinon prenez contact avec votre opérateur, si ni l'un ni l'autre , voyez de votre côté
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Re-..etc Bonjour Rocblanc et bonnes fêtes à tous les Saints de l' Assomption.
    Désolé mais je n'ai pas de Rendez-vous ce soir de prévu avec Rocblanc. Si erreur ou oubli Merci de me "corriger".
    Si autre erreur (sur la personne ou pseudo) , je vous suggère de prendre contact directement avec celle ou celui que vous souhaitez honorer ce soir de votre faveur.
    Sinon, il ne vous reste plus que le forum "De tout et de Rien" dit " du bas"
    Bien Amicalement
    Thierry

NB: Si vous estimez que votre post a suivi un mauvais aiguillage lié à Delcampe, signalez-le au Mod%, sinon prenez contact avec votre opérateur, si ni l'un ni l'autre , voyez de votre côté
    • Erstellt am 15.08.2009 um 09:30
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.08.2009 um 09:18
    Salut Rocblanc et les Autres

Tu es sans doute un privilégié, avoir la chance d'un dialogue avec un Modérateur...:cool:...en ce qui me concerne : plusieurs courriers et rappels de courriers envoyés et jamais de réponse...c'est frustrant et désobligeant...:angryfire:..., je ne demandais qu'un bref échange d'opinion notamment pourquoi avoir déplacé une VERITABLE CPA dans "vieux papiers" je suppose (n 'ayant reçu aucune explication) pour une légende explicative sur le lieu représenté...:dunno:
    je pense que le Modérateur en question se reconnaitra, s'il préfère un débat en public sur le forum, je suis prêt n'ayant rien à me reprocher ou à cacher, à étaler nos différences d'appréciation sur les 2 sujets qui nous ont opposé, sinon je suis toujours ouvert au dialogue en privé...libre à lui de choisir j'attends en vain depuis plus de trois mois....

Bien cordialement à tous, même au Modérateur ,
    Pierre :beer::beer::beer:
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Salut Rocblanc et les Autres

Tu es sans doute un privilégié, avoir la chance d'un dialogue avec un Modérateur...:cool:...en ce qui me concerne : plusieurs courriers et rappels de courriers envoyés et jamais de réponse...c'est frustrant et désobligeant...:angryfire:..., je ne demandais qu'un bref échange d'opinion notamment pourquoi avoir déplacé une VERITABLE CPA dans "vieux papiers" je suppose (n 'ayant reçu aucune explication) pour une légende explicative sur le lieu représenté...:dunno:
    je pense que le Modérateur en question se reconnaitra, s'il préfère un débat en public sur le forum, je suis prêt n'ayant rien à me reprocher ou à cacher, à étaler nos différences d'appréciation sur les 2 sujets qui nous ont opposé, sinon je suis toujours ouvert au dialogue en privé...libre à lui de choisir j'attends en vain depuis plus de trois mois....

Bien cordialement à tous, même au Modérateur ,
    • Erstellt am 16.08.2009 um 08:33
    Bonjour Pierre,

Un modérateur m'a dans le passé déplacé (à juste titre) quelques lots.
    Son action était motivée et commentée dans le mail reçu.

Si dans vos paramètres > Mes informations > Mes emails vous avez coché (non) pour > Déplacement de lots par les Modérateurs ...
    Vous ne recevez dès lors pas l'information du modérateur qui a opéré ce déplacement.
    De mémoire il y avait son pseudo %Mod, date et heure de l'action, la catégorie de départ et la nouvelle, plus un mot d'explication.
    Le dialogue est alors possible ...

Bon dimanche :beer:
    Jean-Claude

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Pierre,

Si dans vos paramètres > Mes informations > Mes emails vous avez coché (non) pour > Déplacement de lots par les Modérateurs ...
    Vous ne recevez dès lors pas l'information du modérateur qui a opéré ce déplacement.
    De mémoire il y avait son pseudo %Mod, date et heure de l'action, la catégorie de départ et la nouvelle, plus un mot d'explication.

Jean-Claude

• Erstellt am 16.08.2009 um 09:45
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Bonjour Pierre,

Jean-Claude

• Erstellt am 16.08.2009 um 09:45
    Bonjour Jean Claude,

Effectivement, avec la notification de déplacement il y avait l'ancienne rubrique et la nouvelle ainsi que le pseudo% Moderateur et la possibilité de lui laisser un message ....
    je lui ai donc envoyé un petit message poli où j'indiquais mon incompréhension dans son action et demandais des explications...et bien j'attends toujours la réponse et je pense que je peut attendre éternellement...
    Une copie de mes différents message a même été envoyé au Webmaster sans plus de succès...:dunno:

Bien cordialement,
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.08.2009 um 08:35
    Bonjour Rocblanc et bonne fêtes à tous les Armel et autres Saint(e)s du jour,
    Sur ce seul post, nous sommes plusieurs personnes consentantes pour reconnaître les vertues des Mod%.
    Vous me répondez en suggérant le " forum lèche-c.l, tu y aurai une place de choix "...
    Selon votre formule consacrée et préférée, ce qualificatif doit relever de votre humour. Sans en être un fervent défenseur, j'ai plaisir à souhaiter qu'il reste risible de tous.

Appréciez donc en retour le mien: "lèche-c.l" à plusieurs personnes consentantes , devrait faire l'objet d'un forum " partou..."dans la partie du forum d'en bas. Vous pourriez en être ainsi et le grand maître et le Mod%.( haute responsabilité dont vous m'avez attribué récemment le souhait d'y concourir! Ouaf!)
    Bien Amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Sur ce seul post, nous sommes plusieurs personnes consentantes pour reconnaître les vertues des Mod%.
    Vous me répondez en suggérant le " forum lèche-c.l, tu y aurai une place de choix "...
    Selon votre formule consacrée et préférée, ce qualificatif doit relever de votre humour. Sans en être un fervent défenseur, j'ai plaisir à souhaiter qu'il reste risible de tous.

Appréciez donc en retour le mien: "lèche-c.l" à plusieurs personnes consentantes , devrait faire l'objet d'un forum " partou..."dans la partie du forum d'en bas. Vous pourriez en être ainsi et le grand maître et le Mod%.( haute responsabilité dont vous m'avez attribué récemment le souhait d'y concourir! Ouaf!)
    Bien Amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 16.08.2009 um 11:35
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.08.2009 um 11:40
    Faîtes court mon Bon Samaritain. restez-en à votre 1er intention :
    "je vais te laisser" me suffira
    Bien Amicalement
    Thierry