SIM illustrateur

• mi2

1565 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous et toutes Encore une question sur un illustateur Qui connait celui ci et les cartes sont elles peintes à la main? Merci pour toute réponse Bonne journée ensoleillée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous et toutes Encore une question sur un illustateur Qui connait celui ci et les cartes sont elles peintes à la main? Merci pour toute réponse Bonne journée ensoleillée
    • Erstellt am 01.08.2009 um 04:06
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mi2

1565 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.08.2009 um 04:25
    Merci pour votre réponse .En effet, le peintre ne semble pas connu mais je garde ces cartes dans ma collection personnelle Bonne journée Cordialement Michèle
  • le_pied_noir

1097 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.08.2009 um 04:06
    bonjour

en tout cas elles tres belles vos cartes et bien fraiches !!

bonne soirée

guy
  • jesse71
    Account geschlossen
    free

33 Beiträge

Frankreich

Merci pour votre réponse .En effet, le peintre ne semble pas connu mais je garde ces cartes dans ma collection personnelle Bonne journée Cordialement Michèle
    • Erstellt am 01.08.2009 um 06:19
    Il y avait un éditeur de cartes postales basé à Mâcon, je crois, dont le sigle était SIM (maison Combier). Peut être est-ce tout simplement la griffe du fabricant ?
  • mi2

1565 Beiträge

Frankreich

Il y avait un éditeur de cartes postales basé à Mâcon, je crois, dont le sigle était SIM (maison Combier). Peut être est-ce tout simplement la griffe du fabricant ?
    • Erstellt am 02.08.2009 um 09:37
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre La maison combier signe cim et non sim Sur le site ,j'ai vu quelques autres cartes signées Sim qui sont à vendre Moi,je garde les miennes Bonne journée Michèle
  • mi2

1565 Beiträge

Frankreich

bonjour

en tout cas elles tres belles vos cartes et bien fraiches !!

bonne soirée

guy
    • Erstellt am 01.08.2009 um 14:23
    Merci d'avoir pris le temps de me mettre ce petit mot En effet ,comme vous dites si bien elles sont très fraiches et je les garde Bonne journée Michèle
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.08.2009 um 09:37