Armes question

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.06.2009 um 16:20
    Bonsoir ,j'ai eu beau chercher en long et en large .....vous avez absolument raison ,le moteur de recherche par catégorie ,ignore totalement cette commune:
    par le moteur ,mot clé ,j'ai toute la Nièvre qui porte 58 et par 58 autres ,on me sert toutes les autres .........du 58
    Par contre Bella Vista est connu..........
    Il y a comme un défaut........disait Fernand Raynaud.......
    et aucun contrôle parental chez moi , mes enfants ont 45 et 35 ans !!!
    Serait-ce le cas pour d'autres communes ?
    Bonne soirée

Lyne:rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ,j'ai eu beau chercher en long et en large .....vous avez absolument raison ,le moteur de recherche par catégorie ,ignore totalement cette commune:
    par le moteur ,mot clé ,j'ai toute la Nièvre qui porte 58 et par 58 autres ,on me sert toutes les autres .........du 58
    Par contre Bella Vista est connu..........
    Il y a comme un défaut........disait Fernand Raynaud.......
    et aucun contrôle parental chez moi , mes enfants ont 45 et 35 ans !!!
    Serait-ce le cas pour d'autres communes ?
    Bonne soirée

Lyne:rose:
    • Erstellt am 17.06.2009 um 17:04
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.06.2009 um 17:12
    Re.... en effet ,il est interdit sans doute de vendre des ..........Armes
    Grosse censure sur D* ?:crazy:
    Bonne nuit
    Lyne:psy:
  • bghs

42 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.06.2009 um 16:20
    Bonjour, allez dans : cartes postales; nievre et tapez comme ceci :"armes", vous en trouverez 156
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, allez dans : cartes postales; nievre et tapez comme ceci :"armes", vous en trouverez 156
    • Erstellt am 18.06.2009 um 02:58