renseignement

  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

    15029 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 04.03.2009 um 14:53
    • #237479
    Bonsoir, je vais vous donner mon sentiment en qualité de collectionneuse si cette carte manquait à ma collection, je n'hésiterais pas à l'acquérir.....en l'état;
    Allez sur le site , une carte est proposée en bon état... Pour le prix de cette carte en vente , je ne me prononce pas....ce n'est pas mon rôle.
    Pour la vôtre qui a un défaut, elle est dévaluée .mais mettez un prix raisonnable et si elle intéresse des collectionneurs,elle trouvera preneur et peut-être au-dessus de votre prix de départ, ce, par le jeu des enchères......
    Bonne soirée Lyne:rose:
  • tarzanjlj

    155 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 04.03.2009 um 14:53
    • #237479
    En tant que vendeur!
    Je dirai oui elle est vendable!
    Il suffit d'indiquer "timbre arraché"
    Ce qu'a dit Lyne est vrai à 100%
    la valeur étant à considérer par rapport à la rareté et à la présence ou non sur les sites de vente.
    Cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir, je vais vous donner mon sentiment en qualité de collectionneuse si cette carte manquait à ma collection, je n'hésiterais pas à l'acquérir.....en l'état;
    Allez sur le site , une carte est proposée en bon état... Pour le prix de cette carte en vente , je ne me prononce pas....ce n'est pas mon rôle.
    Pour la vôtre qui a un défaut, elle est dévaluée .mais mettez un prix raisonnable et si elle intéresse des collectionneurs,elle trouvera preneur et peut-être au-dessus de votre prix de départ, ce, par le jeu des enchères......
    Bonne soirée Lyne:rose:
    • Erstellt am 04.03.2009 um 17:01
    • #237486
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).