CHANGER DE PAYS ????

• 2004maryse

15 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    j'ai mis en vente des cpa sur le site français et quelque temps aprés j'ai transféré sur le site belge.
    Aujourd'hui je voudrais revenir mettre mes cartes sur le site DELCAMPE FRANCE, comment faire ???? je ne suis pas bien douée.
  • lynejos

15029 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    j'ai mis en vente des cpa sur le site français et quelque temps aprés j'ai transféré sur le site belge.
    Aujourd'hui je voudrais revenir mettre mes cartes sur le site DELCAMPE FRANCE, comment faire ???? je ne suis pas bien douée.
    • Erstellt am 06.01.2009 um 05:48
    Bonjour :wink2:, je pense qu'en cliquant "modifier" vous y arriverez, mais je ne sais que le faire ,vente par vente.....évidemment si vous en avez beaucoup?????????? :question: Pourquoi ne choisissez-vous pas France et International? A moins que vous ne vouliez mettre en vente qu'en France, parce que vous ne voulez pas livrer ailleurs .
    Attention, s'il y a des enchères on ne peut pas le faire.
    Bonne modification Lyne
  • pescaille

4036 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    • Erstellt am 06.01.2009 um 05:48
    bonjour,

en tant que membre gold, vous avez aussi accès aux modifications multiples et là, vous pouvez changer de site tous vos lots.

amicalement.

Pescaille