Nouvelle présentation

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6887 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.09.2008 um 05:27
    Bonjour Philippe, le même débat est lancé à plusieurs endroits, je crois que Sébastien Delcampe se trompe de site pour le moment. Y aurait-il un employé transfuge d'eBay dans l'Equipe?

Amitiés, Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Philippe, le même débat est lancé à plusieurs endroits, je crois que Sébastien Delcampe se trompe de site pour le moment. Y aurait-il un employé transfuge d'eBay dans l'Equipe?

Amitiés, Michel
    • Erstellt am 19.09.2008 um 09:14
  • wsd

154 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.09.2008 um 08:30
    Entierement du même avis. On glisse vers Ebaye.
    Dommage
  • Gepetto50

6887 Beiträge

Belgien

Entierement du même avis. On glisse vers Ebaye.
    Dommage
    • Erstellt am 24.03.2011 um 02:36
    Bonjour.

Je me demande en quoi la situation en 2008 correspond à celle d'aujourd'hui.
    Le site Delcampe est resté un site de collections, la mise en vente est différente, pas de frais d'insertion, les catégories évoluent, donc dans l'ensemble mes craintes de 2008 sont restées des craintes.
    L'informatique est évolutive chronique, et nous en souffrons, même au niveau professionnel, il faut faire avec parait-il.

Bonne journée, Michel