papier gauffrè

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

15027 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.04.2008 um 12:08
    Bonsoir, cette carte est une des innombrables cartes produites par l'éditeur Barré-Dayez, signée Bar(pour Barré), Day( pour Dayez)
    elles sont toutes des cartes-semi-modernes,d'après-guerre
    petit et grand format.
    Dans cette série sites de France, il y en a de nombreuses villes et sites
    de France. Au dos il ya les références des séries. Tapez cet éditeur sur Google, vous aurez des informations. il y a des collectionneurs et même des clubs. D'autres séries au dessin un peu moins conventionnels sont recherchées..;
    bonne soirée J.A.
  • tramontane_66

322 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, cette carte est une des innombrables cartes produites par l'éditeur Barré-Dayez, signée Bar(pour Barré), Day( pour Dayez)
    elles sont toutes des cartes-semi-modernes,d'après-guerre
    petit et grand format.
    Dans cette série sites de France, il y en a de nombreuses villes et sites
    de France. Au dos il ya les références des séries. Tapez cet éditeur sur Google, vous aurez des informations. il y a des collectionneurs et même des clubs. D'autres séries au dessin un peu moins conventionnels sont recherchées..;
    bonne soirée J.A.
    • Erstellt am 08.04.2008 um 12:27
    Bonjour à tous,

Voilà une réponse qui me semble digne d'être consolidée et sortie de ce fatras qu'est le forum.
    Placée dans une zone "base de connaissance", elle pourrait servir de référence sur ce sujet.

C'est une réponse juste, claire, nette et précise.

Merci à Lynejos.

"Nous sommes tous des ignorants...
    ...Mais nous n'ignorons pas tous la même chose."

Bonne journée à tous :)

GC.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Voilà une réponse qui me semble digne d'être consolidée et sortie de ce fatras qu'est le forum.
    Placée dans une zone "base de connaissance", elle pourrait servir de référence sur ce sujet.

C'est une réponse juste, claire, nette et précise.

Merci à Lynejos.

"Nous sommes tous des ignorants...
    ...Mais nous n'ignorons pas tous la même chose."

Bonne journée à tous :)

GC.
    • Erstellt am 09.04.2008 um 03:43
  • lynejos

15027 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.04.2008 um 04:34
    Bonjour, et pourrait-on savoir ce que vous cherchez à propos du timbre ?je vais compléter en vous disant que de nombreuses cartes Barré-Dayez ont servi de cartes premier jour.Comme philatéliste et cartophile,j'aime bien ces cartes premier jour d'émission qui sont de vraies cartes d'éditeur et non fabriquées pour la circonstance . A condition bien sûr que la date de l'édition concorde à peu près avec l'émission du timbre!!!!
    bonne recherche J.A.
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 09.04.2008 um 04:34
    Bonjour. Pour être honnête, je n'ai pas compris le sens de votre première question, surtout par rapport au titre, et puis je n'ai pas non plus compris le sens de votre deuxième message. Je dois avoir un problème de lisibilité entre les lignes. :dunno::what: Toutes mes excuses .

Michel, parfois perplexe, parfois sidéré, parfois .........sur une autre planète
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, et pourrait-on savoir ce que vous cherchez à propos du timbre ?je vais compléter en vous disant que de nombreuses cartes Barré-Dayez ont servi de cartes premier jour.Comme philatéliste et cartophile,j'aime bien ces cartes premier jour d'émission qui sont de vraies cartes d'éditeur et non fabriquées pour la circonstance . A condition bien sûr que la date de l'édition concorde à peu près avec l'émission du timbre!!!!
    bonne recherche J.A.
    • Erstellt am 09.04.2008 um 05:09
  • miwag

7298 Beiträge

Frankreich

Bonjour. Pour être honnête, je n'ai pas compris le sens de votre première question, surtout par rapport au titre, et puis je n'ai pas non plus compris le sens de votre deuxième message. Je dois avoir un problème de lisibilité entre les lignes. :dunno::what: Toutes mes excuses .

Michel, parfois perplexe, parfois sidéré, parfois .........sur une autre planète
    • Erstellt am 09.04.2008 um 12:20

:D:D:D:):):)
    Amer Michel - Père Plexe - Frére Si des Ré...
    :wink2::wink2:
    Michel l'un des zotres
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

:D:D:D:):):)
    Amer Michel - Père Plexe - Frére Si des Ré...
    :wink2::wink2:
    Michel l'un des zotres
    • Erstellt am 10.04.2008 um 04:43