SOS Cheminots...bis...

• jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Voici un 2e document photo qui était avec le précédent et la photo du Ponthou (29) de 09/1954.
    On lit en grosses lettres "PC" sur le côté du bâtiment du fond et le nom de la gare qui se trouve en façade est illisible. Je joins deux autres scans du bâtiment.
    Si c'est sur la même ligne que la photo du Ponthou... on est sur la ligne Paris-Brest...mais elle est longue !!!
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Voici un 2e document photo qui était avec le précédent et la photo du Ponthou (29) de 09/1954.
    On lit en grosses lettres "PC" sur le côté du bâtiment du fond et le nom de la gare qui se trouve en façade est illisible. Je joins deux autres scans du bâtiment.
    Si c'est sur la même ligne que la photo du Ponthou... on est sur la ligne Paris-Brest...mais elle est longue !!!
    • Erstellt am 25.03.2008 um 13:02
    voici en détail le bâtiment du fond (avec PC)
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

voici en détail le bâtiment du fond (avec PC)
    • Erstellt am 25.03.2008 um 13:03
    autre détail,
    merci
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

autre détail,
    merci
    • Erstellt am 25.03.2008 um 13:06
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.03.2008 um 14:46
    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applause::cool2:
    Je ne comprends pas comment vous avez pu lire Plouaret...au compte-fils je n'y vois rien, le scan même en 1200 dpi ne donne rien de plus... et vous me dites (comme ça) PLOUARET...
    Je viens de vérifier dans ma collections de "trains bretons" et voyez ce que j'y ai trouvé !!! il n'y a pas photo
    Merci et bravo encore
    :rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applause::cool2:
    Je ne comprends pas comment vous avez pu lire Plouaret...au compte-fils je n'y vois rien, le scan même en 1200 dpi ne donne rien de plus... et vous me dites (comme ça) PLOUARET...
    Je viens de vérifier dans ma collections de "trains bretons" et voyez ce que j'y ai trouvé !!! il n'y a pas photo
    Merci et bravo encore
    :rose:
    • Erstellt am 25.03.2008 um 16:11
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.03.2008 um 17:01
    merci...et pour le passage à niveau? pas d'idée ?

J'ai trouvé qu'il y avait 18 PN entre les villes de Lannion et Plouaret (ligne électrifiée dorénavant pour le TGV): existe-t-il un inventaire des PN ? du tracé des lignes ?
    ici avec le n° 15... on devrait être près de Plouaret, le n°1 devant être celui de la gare de Lannion (supposition !)
    Comme je suis à 30 / 40 KM de Plouaret et de Lannion, je vais finir par y aller et suivre la ligne !!!