ARNAQUE en cours

• casteillas

256 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

je viens de voir une de mes cartes (photo et description) sur le site américain ainsi que celles d'autres vendeurs de Delcampe.
    Ce curieux vendeur a simplement collé les photos avec le sigle Delcampe en dessous.
    J'ai prévenu les vendeurs Delcampe concernés mais il y en peut-être d'autres ...
    Ceux qui connaissent lololaposte, mintado ou carland euvent les prévenir qu'ils sont concernés.
    Je donnerai tous les détails précis (numéros et pseudos) à ceux qui m'en feront la demande hors forum.
    :cop: :cop: :cop:
    Bonne journée
  • casteillas

256 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

je viens de voir une de mes cartes (photo et description) sur le site américain ainsi que celles d'autres vendeurs de Delcampe.
    Ce curieux vendeur a simplement collé les photos avec le sigle Delcampe en dessous.
    J'ai prévenu les vendeurs Delcampe concernés mais il y en peut-être d'autres ...
    Ceux qui connaissent lololaposte, mintado ou carland euvent les prévenir qu'ils sont concernés.
    Je donnerai tous les détails précis (numéros et pseudos) à ceux qui m'en feront la demande hors forum.
    :cop: :cop: :cop:
    Bonne journée
    • Erstellt am 20.08.2007 um 03:23
    Bonsoir,
    après l'avoir menacé de porter plainte, le vendeur sur la Baie vient d'avouer :

" Bonsoir,

Oui tu a raison, je ferme l'annonce.

bien à vous

- willempie1982 "

Comme quoi il fallait le secouer un peu ....
    Les autres vendeurs feraient peut-être bien de s'en occuper aussi puisque ça marche ...

:beer: :beer: :beer:
    Bonne soirée à tous.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    après l'avoir menacé de porter plainte, le vendeur sur la Baie vient d'avouer :

" Bonsoir,

Oui tu a raison, je ferme l'annonce.

bien à vous

- willempie1982 "

Comme quoi il fallait le secouer un peu ....
    Les autres vendeurs feraient peut-être bien de s'en occuper aussi puisque ça marche ...

:beer: :beer: :beer:
    Bonne soirée à tous.
    • Erstellt am 20.08.2007 um 13:06
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen