• alainheraud

114 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Pourriez-vous localiser cette CP en vente sur le site ?

Link (http)

Ce n'est pas Matha dans le 17, c'est sûr :no:
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Pourriez-vous localiser cette CP en vente sur le site ?

Link (http)

Ce n'est pas Matha dans le 17, c'est sûr :no:
    • Erstellt am 24.04.2007 um 08:05
    on lit bien sur le scan à gauche MATHA... ou alors la fin d'un nom propre finissant par MATHA (MATMATHA ???? ha ha)
    voir avec le nom du photographe ???
  • alainheraud

114 Beiträge

Frankreich

on lit bien sur le scan à gauche MATHA... ou alors la fin d'un nom propre finissant par MATHA (MATMATHA ???? ha ha)
    voir avec le nom du photographe ???
    • Erstellt am 24.04.2007 um 08:30
    Il n'y a pas de nom de photographe ni au verso ni au recto
  • Epinettes

1734 Beiträge

Frankreich

Il n'y a pas de nom de photographe ni au verso ni au recto
    • Erstellt am 24.04.2007 um 08:36
    Bonjour,

Que lisez-vous sur la partie droite du monument? pouvez-vous le scanner?
    Je crois deviner EN REDON puis ... SANTE, ce qui ne veut pas dire grand chose, ça ne doit pas être ça...

La boutique en arrière-plan devrait donner un indice. Robert Fleischel, ça sonne de l'Est... C'est bien un Débit de Tabac?

A+
    Manu :beer:
  • alainheraud

114 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je crois deviner EN REDON puis ... SANTE, ce qui ne veut pas dire grand chose, ça ne doit pas être ça...

La boutique en arrière-plan devrait donner un indice. Robert Fleischel, ça sonne de l'Est... C'est bien un Débit de Tabac?

A+
    • Erstellt am 24.04.2007 um 10:06
    Merci de vos remarques.

La carte n'est pas à moi, c'est un vendeur qui la mise sur site. Moi je collectionne les cartes de Matha (17). Je peux demander au vendeur un scan détaillé.

En fait je suis curieux tout simplement et en plus je veux être sûr qu'il ne s'agit pas d'une carte en relation avec Matha (17).
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

A+
    • Erstellt am 24.04.2007 um 10:06
    non, c'est:
    EN RECON-
    -NAISSANCE
    ce n'est pas très heureux sur un tel monument, mais ça parait logique avec le texte. Ce que je ne comprends pas pourquoi n'est-ce pas MATHA ? onlit cela apparemment... le monument peut avoir été détruit... et ce photographe existait-t-il sur cette commune ?
    je connais tous les noms de photographe sur la commune où je suis né... j'ai fait des recherches sur plus de 100 ans... ceci permet d'aider dans les recherches...
  • alainheraud

114 Beiträge

Frankreich

non, c'est:
    EN RECON-
    -NAISSANCE
    ce n'est pas très heureux sur un tel monument, mais ça parait logique avec le texte. Ce que je ne comprends pas pourquoi n'est-ce pas MATHA ? onlit cela apparemment... le monument peut avoir été détruit... et ce photographe existait-t-il sur cette commune ?
    je connais tous les noms de photographe sur la commune où je suis né... j'ai fait des recherches sur plus de 100 ans... ceci permet d'aider dans les recherches...
    • Erstellt am 24.04.2007 um 11:09
    Youpi énigme résolue :applause:
    Le vendeur m'a fait un agrandissement et du coup a localiser la carte. Il s'agit de Brumath (67). En fait :
    BRUMATH A
    ...
    C'est pas très heureux mais c'est comme ça.
    Voir le lien suivant :
    Link (http)

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Youpi énigme résolue :applause:
    Le vendeur m'a fait un agrandissement et du coup a localiser la carte. Il s'agit de Brumath (67). En fait :
    BRUMATH A
    ...
    C'est pas très heureux mais c'est comme ça.
    Voir le lien suivant :
    Link (http)

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande
    • Erstellt am 26.04.2007 um 10:17
    bravo y'a plus qu'à aviser le vendeur...

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen