enigme

• pioseb

146 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous et toutes

Je mesure à quel point ma demande est ardue mais j'ai déjà vu les fins limiers de ce forum à l'oeuvre alors j'ose...

Cette belle carte photo ne délivre pas beaucoup de détails (à part cette ardoise au numéro enigmatique) mais peut-etre trouverez vous un indice pouvant m'aider à la localiser

Merci par avance et meilleurs voeux

Cordialement
    Pierre
  • pioseb

146 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous et toutes

Je mesure à quel point ma demande est ardue mais j'ai déjà vu les fins limiers de ce forum à l'oeuvre alors j'ose...

Cette belle carte photo ne délivre pas beaucoup de détails (à part cette ardoise au numéro enigmatique) mais peut-etre trouverez vous un indice pouvant m'aider à la localiser

Cordialement
    Pierre
    • Erstellt am 04.01.2007 um 08:21
    Pardon :smash:

au dos " Société des Produits "As de Trefle""
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous et toutes

Cordialement
    Pierre
    • Erstellt am 04.01.2007 um 08:21
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 04.01.2007 um 10:20
  • mazagran

33 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 04.01.2007 um 10:20

Monsieur Paul était très certainement le photographe le plus connu du centre de Paris.
    Il avait boutique mais officiait aux Halles ou à longueur de journée muni de son ardoise il photographiait et photographiait encore ..

En parallèle de ce numéro d'ordre qu'il écrivait sur l'ardoise il remplissait un bon et quelques temps après les demandeurs de la photo se rendaient à la boutique muni du précieux récepissé griffonné sur un papier et le dit récépissé donnait possibilité d'achat des photos où on voyait l'ardoise portant le même numéro d'ordre.

N'y cherchez donc pas un numéro de tepee installé dans la rue des Braves .. mais un simple numéro de passage devant l'objectif ..

Le trottoir et cette bouche d'égout font un peu Parisien ainsi que les costumes c'est déjà cela.

Mazagran qui s'en retourne voir Madame Claude ;)

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen