DEMANDE D'IDENTIFICATION

• sanglier

400 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Je possede 4 cartes sans dos, toutes étaient reliées, donc vraisemblablement du même lieu, aucune légende ne permet de situer ces cartes, si quelqu'un connait cet endroit je lui serais reconnaissant de me faire savoir de quelle ville il s'agit
    Merci de votre aide
    SANGLIER
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Je possede 4 cartes sans dos, toutes étaient reliées, donc vraisemblablement du même lieu, aucune légende ne permet de situer ces cartes, si quelqu'un connait cet endroit je lui serais reconnaissant de me faire savoir de quelle ville il s'agit
    Merci de votre aide
    SANGLIER
    • Erstellt am 12.12.2006 um 12:20
    Bonsoir Sanglier,

sur la carte en bas à doite il est marqué infanterie , mais le scan n'est pas assez net pour pouvoir lire le chiffre.
    Si c'est possible merci de le preciser, cela peut grandement faciliter la localisation .

Cordialement,
    Pierre
    :beer:
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Sanglier,

sur la carte en bas à doite il est marqué infanterie , mais le scan n'est pas assez net pour pouvoir lire le chiffre.
    Si c'est possible merci de le preciser, cela peut grandement faciliter la localisation .

Cordialement,
    Pierre
    :beer:
    • Erstellt am 12.12.2006 um 13:01
    Merci pour votre réponse, il s'agit du 150ème régiment d'infanterie
    Merci
    SANGLIER
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Merci pour votre réponse, il s'agit du 150ème régiment d'infanterie
    Merci
    SANGLIER
    • Erstellt am 12.12.2006 um 13:11
    Re bonsoir Sanglier,

il s'agit de la ville Saint-Mihiel dans la Meuse, ou est stationné le 150° RI

Cordialement,
    Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Re bonsoir Sanglier,

il s'agit de la ville Saint-Mihiel dans la Meuse, ou est stationné le 150° RI

Cordialement,
    Pierre
    • Erstellt am 12.12.2006 um 13:20
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 12.12.2006 um 13:37
    Bonjour
    Merci pour cette promptitude pour cette identification
    Bravo et merci
    SANGLIER

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen