qui c est

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mazagran

33 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.12.2006 um 11:27

Une actrice très connue des années 1950 qui a joué avec un acteur très connu des années 40 à 70 qui a vécu longtemps dans votre commune ou à Mériel à coté ..

Son vrai nom ... à Lui = Moncornet

Son nom d'acteur à lui .. Jean ... Jean ... Jean quoi dites moi ? ..

Mazagran
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Une actrice très connue des années 1950 qui a joué avec un acteur très connu des années 40 à 70 qui a vécu longtemps dans votre commune ou à Mériel à coté ..

Son vrai nom ... à Lui = Moncornet

Son nom d'acteur à lui .. Jean ... Jean ... Jean quoi dites moi ? ..

Mazagran
    • Erstellt am 07.12.2006 um 11:32
  • mazagran

33 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.12.2006 um 11:40

Je travaillais il y a peu avec un américain matiné mexicain venant tout droit de Denver ..

On le trimballe dans Paris un week end pour qu'il ait de quoi raconter à sa conchita et dans le parcours obligé que nous avions concocté ... La cinémathèque Langlois.

Et lui de s'étonner que nous Français portions tant d'interêt à de vieux acteurs américains morts depuis longtemps comme Djinn Gabine... :-))

Mazagran .. :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Je travaillais il y a peu avec un américain matiné mexicain venant tout droit de Denver ..

On le trimballe dans Paris un week end pour qu'il ait de quoi raconter à sa conchita et dans le parcours obligé que nous avions concocté ... La cinémathèque Langlois.

Et lui de s'étonner que nous Français portions tant d'interêt à de vieux acteurs américains morts depuis longtemps comme Djinn Gabine... :-))

Mazagran .. :beer:
    • Erstellt am 07.12.2006 um 11:48

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen