Drôle de phénomène

• courvite

161 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous

J'ai observé à maintes reprises un drôle de phénomène.
    J'ai de cartes à vendre qui peuvent rester six à huit mois sans présenter d'intérêt : 1 à 2 visites.
    Et puis un jour un amateur fait une enchère.
    A partir de ce moment là les visites sur la carte augmente très sensiblement.
    Auriez vous une explication?
    Merci
  • Epinettes

1734 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous

J'ai de cartes à vendre qui peuvent rester six à huit mois sans présenter d'intérêt : 1 à 2 visites.
    Merci
    • Erstellt am 06.12.2006 um 15:08
    Bonsoir Courvite,
    C'est très simple: quand on fait des recherches, on met plein de cartes en "affaires à surveiller", et puis on prend son temps pour acheter, parce que c'est compliqué d'avoir affaire à plein de vendeurs à la fois, et aussi pour faire gaffe au budget.
    Alors quand on en voit une partir, on court après! :love:
    Et voilà...
    A+
    Manu :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous

Merci
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • courvite

161 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Courvite,
    C'est très simple: quand on fait des recherches, on met plein de cartes en "affaires à surveiller", et puis on prend son temps pour acheter, parce que c'est compliqué d'avoir affaire à plein de vendeurs à la fois, et aussi pour faire gaffe au budget.
    Alors quand on en voit une partir, on court après! :love:
    Et voilà...
    A+
    Manu :beer:
    • Erstellt am 06.12.2006 um 15:25
    Un élément de réponse très utile .
    Merci
  • courvite

161 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 06.12.2006 um 15:25
    Merci.
    Encore une autre explication à ce drôle de phénomène qui le devient de moins en moins avec vos réponses
  • ombellule

115 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous

Merci
    Bonjour
    Pour ma part, dans les thèmes ou les quartiers de Paris que je recherche, je regarde toujours ceux qui enchérissent par curiosité d'abord et pour voir ce qui les intéresse les autres, et puis pour voir si c'est un "concurrent" qui va un jour se retrouver sur une carte qui m'intéresse.
    Ainsi, petite anecdote personnelle, un collectionneur que j'ai repéré enchérit (et très cher !) presque toujours sur des cartes qui m'intéressent : eh bien quand il les a achetées, je me sens plus tranquille quand la même se représente(ra) un peu plus tard !!! Il l'aura déjà ;) ;)
    Amicalement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Pour ma part, dans les thèmes ou les quartiers de Paris que je recherche, je regarde toujours ceux qui enchérissent par curiosité d'abord et pour voir ce qui les intéresse les autres, et puis pour voir si c'est un "concurrent" qui va un jour se retrouver sur une carte qui m'intéresse.
    Ainsi, petite anecdote personnelle, un collectionneur que j'ai repéré enchérit (et très cher !) presque toujours sur des cartes qui m'intéressent : eh bien quand il les a achetées, je me sens plus tranquille quand la même se représente(ra) un peu plus tard !!! Il l'aura déjà ;) ;)
    Amicalement
    • Erstellt am 07.12.2006 um 16:34
  • ombellule

115 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.12.2006 um 17:10
    Bonjour André
    OUi, mais... quand il habite au bout du monde, ce n'est pas évident et ce serait finalement onéreux :D :D Tranquillisez-vous, ce n'est pas vous !!!!!
    :) Bonne journée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour André
    OUi, mais... quand il habite au bout du monde, ce n'est pas évident et ce serait finalement onéreux :D :D Tranquillisez-vous, ce n'est pas vous !!!!!
    • Erstellt am 08.12.2006 um 02:48
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour André
    • Erstellt am 08.12.2006 um 02:48

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen