BOURSES CARTES-POSTALES

• lealucky

162 Beiträge

Frankreich

bon

BONJOUR A TOUS LES DELCAMPEURS ET A LOLO 08 EN PARTICULIER.
    VOILA MA QUESTION.
    JE SUIS COLLECTIONNEUR DE CARTES- POSTALES ET JE SILLONNE LA FRANCE DU NORD AU SUD ET DE L'EST A L'OUEST A LA RECHERCHE DE NOUVEAUTES.JE VAIS EGALEMENT A COLOGNE EN DECEMBRE ET EGALEMENT AUX PAYS-BAS.POUR LA BELGIQUE ETANT FRONTALIER
    CHARLEROI EN MAI ,NAMUR EN DECEMBRE ET AU CINQUANTENAIRE EN NOVEMBRE.QUELLE EST LA PLUS IMPORTANTE BOURSE EN BELGIQUE POUR NOUS COLLECTIONNEUR FRANCAIS?
    SUR ANVERS OU GAND Y A T-IL DES BOURSES INTERESSANTES?

UN DELCAMPEUR AVERTI PEUT-IL ME REPONDRE

PAR AVANCE MERCI
  • accro46
    Account geschlossen

329 Beiträge

Belgien

bon

BONJOUR A TOUS LES DELCAMPEURS ET A LOLO 08 EN PARTICULIER.
    VOILA MA QUESTION.
    JE SUIS COLLECTIONNEUR DE CARTES- POSTALES ET JE SILLONNE LA FRANCE DU NORD AU SUD ET DE L'EST A L'OUEST A LA RECHERCHE DE NOUVEAUTES.JE VAIS EGALEMENT A COLOGNE EN DECEMBRE ET EGALEMENT AUX PAYS-BAS.POUR LA BELGIQUE ETANT FRONTALIER
    CHARLEROI EN MAI ,NAMUR EN DECEMBRE ET AU CINQUANTENAIRE EN NOVEMBRE.QUELLE EST LA PLUS IMPORTANTE BOURSE EN BELGIQUE POUR NOUS COLLECTIONNEUR FRANCAIS?
    SUR ANVERS OU GAND Y A T-IL DES BOURSES INTERESSANTES?

UN DELCAMPEUR AVERTI PEUT-IL ME REPONDRE

PAR AVANCE MERCI
    • Erstellt am 27.11.2006 um 10:20
    Bonsoir Lealucky,

Pour la Belgique,je peut vous confirmer que c'est la bourse de l'Auto world
    (Cinquantenaire) du mois d'Avril qui est la plus grande.

Située au même endroit que celle du mois de novembre,mais cette dernière a
    une superfiçie de 140 tables ,tandis que celle d'avril en a 270 :smash: .Attention ,l'année prochaine elle se fera exceptionnellement le 20 mai :znaika:

Il y a égallement les bourses de Aalst(Alost) ,Wilrijk(Anvers) et Hasselt (Limbourg),qui sont importantes quand ce sont les bourses ternationnales,mais je ne sais pas vous donnez les dates :dunno:

Amitiés

Martine
  • sibyd

428 Beiträge

Belgien

Bonsoir Lealucky,

Pour la Belgique,je peut vous confirmer que c'est la bourse de l'Auto world
    (Cinquantenaire) du mois d'Avril qui est la plus grande.

Située au même endroit que celle du mois de novembre,mais cette dernière a
    une superfiçie de 140 tables ,tandis que celle d'avril en a 270 :smash: .Attention ,l'année prochaine elle se fera exceptionnellement le 20 mai :znaika:

Il y a égallement les bourses de Aalst(Alost) ,Wilrijk(Anvers) et Hasselt (Limbourg),qui sont importantes quand ce sont les bourses ternationnales,mais je ne sais pas vous donnez les dates :dunno:

Amitiés

Martine
    • Erstellt am 27.11.2006 um 14:38
    bonsoir,

je confirme les précédents posts.

De plus les bourses cartophiles belges sont reprises dans l'agenda cartophilie de cartophilie.be (pour 2007 pas encore mais cela vient)

Link (http)

tout organisateur peut d'ailleurs y déposer un item en ligne

Cartophiliquement vôtre
    Xavier
    :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen