lessive basque ?

• jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
    • Erstellt am 24.10.2006 um 07:16
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.10.2006 um 09:20
    ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
    • Erstellt am 24.10.2006 um 13:45
    il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
  • laven29

31 Beiträge

Frankreich

il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
    • Erstellt am 25.10.2006 um 03:05
    Salut Jean

Link (http)

A+

Alain

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen