explication sur carte bellge

• zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Salut,

Je n'y connais rien en cartophilie. Mais qui pourrais m'expliquer le pourquoi de l'enchere 14897048.
    Un timbre devant, un timbre derriere alors qu'une autre obliteration est cachée par le timbre arriere.
    De plus, obliteration d'Anvers sur carte de Ath...
    Merci de vos explications, s'il y en a ,

Claude. :beer:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Salut,

Je n'y connais rien en cartophilie. Mais qui pourrais m'expliquer le pourquoi de l'enchere 14897048.
    Un timbre devant, un timbre derriere alors qu'une autre obliteration est cachée par le timbre arriere.
    De plus, obliteration d'Anvers sur carte de Ath...
    Merci de vos explications, s'il y en a ,

Claude. :beer:
    • Erstellt am 05.09.2006 um 12:07
    Salut le Claude, je vais manger une petite raclette et puis je suis à toi :smash: , enfin j'espère pouvoir t'illuminer :applause:

A bientôt, Michel :whitewine:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Salut le Claude, je vais manger une petite raclette et puis je suis à toi :smash: , enfin j'espère pouvoir t'illuminer :applause:

A bientôt, Michel :whitewine:
    • Erstellt am 05.09.2006 um 14:38
    Re, en principe, CP et Imprimé 1 centime à cette date. Il faut que je vérifie car à une certaine époque, interdiction d' affranchir côté image, donc peut-être 2c pour afranchissement + taxe :dunno:

Bonne soirée, Michel :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Re, en principe, CP et Imprimé 1 centime à cette date. Il faut que je vérifie car à une certaine époque, interdiction d' affranchir côté image, donc peut-être 2c pour afranchissement + taxe :dunno:

Bonne soirée, Michel :beer:
    • Erstellt am 05.09.2006 um 15:26
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien