C'EST DEBILE ....

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7297 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.02.2006 um 01:34
    Bonjour André
    Je suis également sidéré par les prix affichés: il n'est pas possible de s'y retrouver. Une même carte peut varier du simple au quintuple et souvent ce sont les plus nombreuses qui s'affichent avec les prix les plus délirants. Ce serait bien de connaître les statistiques d(objets vendus, lorsqu'il y a de tels écarts et lorsque les prix de départ atteignent de telles disproportions
    Je prends l'exemple du viaduc des Fades: 6 pages, de 0.50 à 30€... ce n'est qu'un exempleparmi de très nombreux autres. Mais qu'y faire?? à part zapper??, mais on ne peut se fier , ni au prix, ni aux scans, regarder chaque fois les évaluations?, fastidieux...
    L'idéal, déja demandé, les enchères à l'envers, aux vendeurs de prouver à un demandeur que leur objet est le plus attractif, et sans dénigrer les autres , comme le faisait remarquer Carda, à propos de la publicité comparative!!
    :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
    miwag
  • henrystore

78 Beiträge

Belgien

Bonjour André
    Je suis également sidéré par les prix affichés: il n'est pas possible de s'y retrouver. Une même carte peut varier du simple au quintuple et souvent ce sont les plus nombreuses qui s'affichent avec les prix les plus délirants. Ce serait bien de connaître les statistiques d(objets vendus, lorsqu'il y a de tels écarts et lorsque les prix de départ atteignent de telles disproportions
    Je prends l'exemple du viaduc des Fades: 6 pages, de 0.50 à 30€... ce n'est qu'un exempleparmi de très nombreux autres. Mais qu'y faire?? à part zapper??, mais on ne peut se fier , ni au prix, ni aux scans, regarder chaque fois les évaluations?, fastidieux...
    L'idéal, déja demandé, les enchères à l'envers, aux vendeurs de prouver à un demandeur que leur objet est le plus attractif, et sans dénigrer les autres , comme le faisait remarquer Carda, à propos de la publicité comparative!!
    miwag
    • Erstellt am 24.02.2006 um 02:10
    Bonjour André et Miwag,

Je partage assez bien votre analyse de la situation.
    Je pars du principe que les vendeurs sont sincères par rapport au prix de départ. Mais même si on regarde qu'elles sont les autres ventes en cours et cloturées avant de placer en vente, c'est quand même fastidieux.
    Exemple, j'ai une carte qui est déjà en vente 2 fois et la moins chère est à 10 Eur. OK, je la place à 8 Eur. Mais si quelqu'un d'autre la place après moi à 5 Eur, je ne le sais pas. Et tout le problème est là.
    Comment voulez-vous aller controler vos ventes toutes les semaines ?
    La proposition à prix inférieur est déjà une bonne chose pour susciter des transactions.
    MAIS pourquoi pas une case de souhait ? Visible par tous.
    Exemple, je vois une carte à 10 Eur, j'indique que je la souhaites à 7. Et le vendeur peut à tout moment, tant que ma proposition reste active, accepter.
    2ème proposition, tout les sites de ventes (je ne parle pas des sites de ventes aux enchères) offre la possibilité aux acheteurs d'être prévenus lorsqu'un prix dimininue. Actuellement, même si la carte que je souhaites pour 5 Eur, passe bien à ce prix de départ, je ne le sais pas.

Ces propositions on pour seul but de susciter des transactions tout en préservant la mise en vente gratuite.

Bonne journée.

Henry
  • miwag

7297 Beiträge

Frankreich

Bonjour André et Miwag,

Je partage assez bien votre analyse de la situation.
    Je pars du principe que les vendeurs sont sincères par rapport au prix de départ. Mais même si on regarde qu'elles sont les autres ventes en cours et cloturées avant de placer en vente, c'est quand même fastidieux.
    Exemple, j'ai une carte qui est déjà en vente 2 fois et la moins chère est à 10 Eur. OK, je la place à 8 Eur. Mais si quelqu'un d'autre la place après moi à 5 Eur, je ne le sais pas. Et tout le problème est là.
    Comment voulez-vous aller controler vos ventes toutes les semaines ?
    La proposition à prix inférieur est déjà une bonne chose pour susciter des transactions.
    MAIS pourquoi pas une case de souhait ? Visible par tous.
    Exemple, je vois une carte à 10 Eur, j'indique que je la souhaites à 7. Et le vendeur peut à tout moment, tant que ma proposition reste active, accepter.
    2ème proposition, tout les sites de ventes (je ne parle pas des sites de ventes aux enchères) offre la possibilité aux acheteurs d'être prévenus lorsqu'un prix dimininue. Actuellement, même si la carte que je souhaites pour 5 Eur, passe bien à ce prix de départ, je ne le sais pas.

Ces propositions on pour seul but de susciter des transactions tout en préservant la mise en vente gratuite.

Bonne journée.

Henry
    • Erstellt am 24.02.2006 um 02:38
    :applause:
    Que voila une bonne suggestion que cette case supplémentaire!
    , mais il y a un bémol, il faudrait tout de même, pour éviter les abus que l'acheteur éventuel qui cocherait cette case soit obligé d'y laisser d'une maniére ou d'une autre sa signature...
    :whitewine: :whitewine: :beer: :beer:
    miwag
  • henrystore

78 Beiträge

Belgien

:applause:
    Que voila une bonne suggestion que cette case supplémentaire!
    , mais il y a un bémol, il faudrait tout de même, pour éviter les abus que l'acheteur éventuel qui cocherait cette case soit obligé d'y laisser d'une maniére ou d'une autre sa signature...
    :whitewine: :whitewine: :beer: :beer:
    miwag
    • Erstellt am 24.02.2006 um 03:07
    L'anonymat des offres est un vieux débat. Personnellement je suis pour.
    Dans le système actuel.
    Un acheteur qui souhaites ne pas garder l'anonymat peut toujours envoyer un message pour signer son offre...

Dans le système que je propose, il s'agit d'une offre comme toutes les autres, donc c'est au vendeur de sélectionner vente privée ou non, comme maintenant. Elle serait tout simplement non contraignante pour le vendeur. Mais celui-ci pourrait facilement se faire une idée de l'intérêt de l'objet qu'il propose.

On avance... :)

HENRY
  • miwag

7297 Beiträge

Frankreich

L'anonymat des offres est un vieux débat. Personnellement je suis pour.
    Dans le système actuel.
    Un acheteur qui souhaites ne pas garder l'anonymat peut toujours envoyer un message pour signer son offre...

Dans le système que je propose, il s'agit d'une offre comme toutes les autres, donc c'est au vendeur de sélectionner vente privée ou non, comme maintenant. Elle serait tout simplement non contraignante pour le vendeur. Mais celui-ci pourrait facilement se faire une idée de l'intérêt de l'objet qu'il propose.

On avance... :)

HENRY
    • Erstellt am 24.02.2006 um 03:21
    Bonjour
    Là je ne vous rejoins plus, je suis un farouche opposant à l'anonymat , en ce qui concerne les transactions... :dunno: :dunno:
    :whitewine: :whitewine:
    M.Wagner
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Bonjour André
    miwag
    • Erstellt am 24.02.2006 um 02:10
    Bonjour à tous,

Petite anecdote, il y a quelques temps j'ai mis en vente une carte bien décrite, scan recto et verso, très bon état, à un prix de départ inférieur à la même vue chez un autre vendeur qui n'avait mis qu'un scan et une description plus que réduite.....Devinez laquelle c'est vendue ???? ....et bien la plus chère :crying2: , alors où est la logique et pourquoi passer beaucoup de temps pour faire une belle annonce avec le maximum de précision sur la carte ???? :angryfire: , c'est parfois incompréhensible et démoralisant .....QUE FAIRE ????

Bien amicalement,
    Pierre,
    :whitewine: :redwine: :beer: (désolé pour André toujours pas de rhum)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Petite anecdote, il y a quelques temps j'ai mis en vente une carte bien décrite, scan recto et verso, très bon état, à un prix de départ inférieur à la même vue chez un autre vendeur qui n'avait mis qu'un scan et une description plus que réduite.....Devinez laquelle c'est vendue ???? ....et bien la plus chère :crying2: , alors où est la logique et pourquoi passer beaucoup de temps pour faire une belle annonce avec le maximum de précision sur la carte ???? :angryfire: , c'est parfois incompréhensible et démoralisant .....QUE FAIRE ????

Bien amicalement,
    Pierre,
    • Erstellt am 24.02.2006 um 05:13
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Bien amicalement,
    Pierre,
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Bien amicalement,
    Pierre,

laissez donc ces vendeurs faire des prix trop éleves ils sans mordront les doigts les + c... dans l'histoire s'est bien ceux qui achetent non ?

LES PRIX SONT TROP cela donne la possibilité a d'autres vendeurs de mettrent de cp similaires a des prix accésibles ex:

avec mon collégue Belges nous avons repérés au moins 300 cpa de trés trés bonnes factures de Paris, de belles animées, avec beaucoup de monde dans les rues ( venant vers nous ) des bus, de velos, brefs de la bonne cpa...

...que va faire le 66vfr qui va se faire un plaisir de charger de la mise en vente de se matos...il va regarder a combien se vende se genre de cpa et il fera des mise a prix en consequence...si il voit la même cp a 25 euro, il mettra la sienne a 10 par exemple....

personnellement je préfere mettre un cp a 4 ou 5 euro et la voir partir que de la garder 107 ans.....

l'offre et la demande messieur !!! l'offre et la demande !!! :beer:

:peace: vfr

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen