identification de cette carte postale

• mpipix

267 Beiträge

Frankreich

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le nom de ce village. La légende au centre haut sous le timbre a été grattée. En bas à gauche Durand photo - M. Lemoine-Mauclair édit. Il y a une mention manuscrite au crayon au verso "Marne". Merci pour les renseignements. Marc
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le nom de ce village. La légende au centre haut sous le timbre a été grattée. En bas à gauche Durand photo - M. Lemoine-Mauclair édit. Il y a une mention manuscrite au crayon au verso "Marne". Merci pour les renseignements. Marc
    • Erstellt am 18.02.2006 um 09:36
    Bonsoir, si on avait un scan bien défini, ce serait mieux, et si on avait un scan de l'oblitération, bonne définition aussi, ce serait aussi intéressant.

A bientôt, Michel.
  • mpipix

267 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, si on avait un scan bien défini, ce serait mieux, et si on avait un scan de l'oblitération, bonne définition aussi, ce serait aussi intéressant.

A bientôt, Michel.
    • Erstellt am 18.02.2006 um 15:03
    bonsoir Michel, le cachet est peu lisible. Ci-joint un scan. Si il peut vous aider ?. Merci Marc
  • mpipix

267 Beiträge

Frankreich

bonsoir Michel, le cachet est peu lisible. Ci-joint un scan. Si il peut vous aider ?. Merci Marc
    • Erstellt am 18.02.2006 um 15:57
    Bonsoir , je vous joins le scan du verso. @+ Marc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.02.2006 um 15:59
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.02.2006 um 15:57
    Bonsoir Marc, si la carte n'est pas de Moulins, et je le pense, mais il y a peut-être un faubourg plus rustique dans cette ville, l'oblitération y a bien été appliquée, il me semble bien qu'on peut lire ULIN et dessous LLIE, donc j'estimerais Moulins dans l'Allier pour le cachet, qui correspond à la destination de la carte. Reste le problème de l'éditeur, je vais fouiner dans mes bouquins, à moins que notre Drogo l'expert ne me prenne de vitesse.
    Et je ne suis pas sûr que Cardamone soit si certain :smash:

A bientôt, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Marc, si la carte n'est pas de Moulins, et je le pense, mais il y a peut-être un faubourg plus rustique dans cette ville, l'oblitération y a bien été appliquée, il me semble bien qu'on peut lire ULIN et dessous LLIE, donc j'estimerais Moulins dans l'Allier pour le cachet, qui correspond à la destination de la carte. Reste le problème de l'éditeur, je vais fouiner dans mes bouquins, à moins que notre Drogo l'expert ne me prenne de vitesse.
    Et je ne suis pas sûr que Cardamone soit si certain :smash:

A bientôt, Michel.
    • Erstellt am 18.02.2006 um 16:29
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mpipix

267 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.02.2006 um 17:10
    Bonsoir Michel et Alain, Merci pour le temps passé à essayer de situer ce village. Bonne nuit. Marc :whitewine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.02.2006 um 15:59
  • mpipix

267 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.02.2006 um 20:18
    Bonjour Drogo38 du massif de Belledonne, Merci pour votre contribution directe ! aux recherches. Bonne journée ventée. Marc

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen