Identification SVP

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, j'aimerais savoir qui est sur la carte à droite. Joffre, de Castelnau, Pau ou autres?? Ils sont tous trois moustachus, alors :dunno:
    Je pense qu'il s'agit de l'état major du maréchal Joffre mais je préfère une confirmation.

Merci, bon dimanche, Michel :beer:
  • tramontane_66

322 Beiträge

Frankreich

Bonjour, j'aimerais savoir qui est sur la carte à droite. Joffre, de Castelnau, Pau ou autres?? Ils sont tous trois moustachus, alors :dunno:
    Je pense qu'il s'agit de l'état major du maréchal Joffre mais je préfère une confirmation.

Merci, bon dimanche, Michel :beer:
    • Erstellt am 12.02.2006 um 08:47
    Bonjour à tous,

A mon avis, il s'agit du général JOFFRE.
    (Mais ce n'est que mon avis) :)

Bonne fin d'apèm :)
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

A mon avis, il s'agit du général JOFFRE.
    (Mais ce n'est que mon avis) :)

Bonne fin d'apèm :)
    • Erstellt am 12.02.2006 um 09:29
    Bonsoir, merci, je suppose que notre avis est le bon, alors bon pour Joffre et son équipe.

Bonne nuit, même aux insomniaques cartos, Michel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, merci, je suppose que notre avis est le bon, alors bon pour Joffre et son équipe.

Bonne nuit, même aux insomniaques cartos, Michel
    • Erstellt am 13.02.2006 um 17:56
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 15.02.2006 um 09:47
    Bonjour, merci. J'ai trouvé ici et ailleurs de nombreuses photos et Cp représentant ces officiers, mais il est difficile de les différencier et j'espérais qu'un alsacien ou lorrain aurait été au courant de cette visite pour identifier, car ils ont quasi tous la même allure. Je pense qu'il s'agit de Joffre à cause de l'équipe qui l'accompagne et qu'on retrouve sur de nombreuses photos de ses visites aux armées.

Cordial salut, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen