help ! les accros

• gelule
    Account geschlossen

30 Beiträge

Frankreich

Vous qui êtes les rois de la manip, cela fait 2 fois de suite que j'ai un problème avec les offres infèrieures au prix de la cpa. J'ai beau coché que je refuse l'offre, je modifie le montant que je suis prèt à accepter, je modifie le date de fin de l'enchère, je valide ...et pouf.. je me retrouve non avec le montant désiré mais avec celui qui m'a été proposé... Elle est où l'erreur ? du coup je ne suis plus très chaud pour accepter une nouvelle offre si je dois chaque fois y laisser quelques plumes. il n'y a aucune raison que je fasse de cadeaux si cela n'est pas mon choix... Allez, foutez vous de moi si vous voulez ! mais donnez moi un semblant de réponse.
    A+ et merci !
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Vous qui êtes les rois de la manip, cela fait 2 fois de suite que j'ai un problème avec les offres infèrieures au prix de la cpa. J'ai beau coché que je refuse l'offre, je modifie le montant que je suis prèt à accepter, je modifie le date de fin de l'enchère, je valide ...et pouf.. je me retrouve non avec le montant désiré mais avec celui qui m'a été proposé... Elle est où l'erreur ? du coup je ne suis plus très chaud pour accepter une nouvelle offre si je dois chaque fois y laisser quelques plumes. il n'y a aucune raison que je fasse de cadeaux si cela n'est pas mon choix... Allez, foutez vous de moi si vous voulez ! mais donnez moi un semblant de réponse.
    A+ et merci !
    • Erstellt am 29.11.2005 um 15:07
    Bonsoir. Normal.
    Vous validez d'abord un montant mais aussitôt en changeant le délai de vente vous entrez dans la partie "j'accepte" donc le montant de l'offrant est validé. Si vous placez un montant vous ne pouvez pas toucher à la partie inféreure du cadre.

Voir la belle petite image que m'a envoyée Emmanuelle gentille. Vous devez cocher pareil.
    Sinon, refusez carrément dans le cadre, mais modifiez votre enchère et vous verrez si l'offrant réagit. S'il est intelligent il aura compris. J'ai pratiqué ce système, faute de pouvoir négocier. Le système instauré est barbare :crying2: parce qu'anonyme. Je préfèrais auparavant, celui qui voulait un rabais contactait, point barre, et on négociait, en toute sympathie de collectionneurs.
    Style:
    -je t'échange 2 poulets contre 3 chopinettes,
    -non, je veux les frites avec,
    -d'accord mais je veux 3 tranches de citron avec les chopinettes.

Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir. Normal.
    Vous validez d'abord un montant mais aussitôt en changeant le délai de vente vous entrez dans la partie "j'accepte" donc le montant de l'offrant est validé. Si vous placez un montant vous ne pouvez pas toucher à la partie inféreure du cadre.

Voir la belle petite image que m'a envoyée Emmanuelle gentille. Vous devez cocher pareil.
    Sinon, refusez carrément dans le cadre, mais modifiez votre enchère et vous verrez si l'offrant réagit. S'il est intelligent il aura compris. J'ai pratiqué ce système, faute de pouvoir négocier. Le système instauré est barbare :crying2: parce qu'anonyme. Je préfèrais auparavant, celui qui voulait un rabais contactait, point barre, et on négociait, en toute sympathie de collectionneurs.
    Style:

Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 29.11.2005 um 16:00
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • gelule
    Account geschlossen

30 Beiträge

Frankreich

Bonsoir. Normal.

Style:

Cordial salut, Michel.
    Bonjour,
    le café en main je prends connaissance (et reprends connaissance, surtout) de vos réponses.

Merci, je m'aperçois que je peux toujours compter sur vous - le vous s'adressant individuellement mais aussi au nombre -

J'ai pris note de mon erreur (répétitive) au grand désespoir de mes "offreurs"
    J'ai regardé la belle image qui ressemble étrangement à mon dernier problème !!! L'info passe très vite, le poids des mots le choc des photos !!!
    merci et à bientôt avec certainement un autre genre de manip ridicule. :pc_user:
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonsoir. Normal.

Style:

Cordial salut, Michel.
    Bonjour

Bravo, au moins je me rends compte que je ne suis pas le seul à penser cela.:)
    Sans compter les offres que vous acceptez de baisser et surlesquelles aucunes enchères ne vient se greffer :angryfire:

Bonne journée à tout le monde ,un smileys avec un cafe ça pourrait etre sympa aussi :p

Chris56
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.11.2005 um 16:24
    Bonjour Eponnine
    je propose "régulièrement" des prix inférieurs à des CP, que j'observe depuis plusieurs mois sur le site, sans offre... j'essuie c'est normal des refus et suis à chaque fois avisé par Delcampe, disons qu'une fois sur deux mon offre est acceptée.
    A l'inverse on me propose régulièrement une offre moindre que le prix que j'offre et à chaque fois j'accepte, parfois en réduisant celle-ci quand elle me parait excessive (moins 60 % récemment...) je coupe la poire en deux dans ce cas et à chaque fois j'ai un acquéreur, maintenant eu égard à l'anonymat je ne suis pas certain à 100% qu'il s'agisse de celui qui a fait la proposition !
    Il est vrai qu'une CP "visitée" 100 fois en un an sans offre d'achat pour laquelle on me propose un prix de moins 20 ou 30 %... j'accepte...
    :beer: (à cette heure ça va faire des bulles)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Eponnine
    je propose "régulièrement" des prix inférieurs à des CP, que j'observe depuis plusieurs mois sur le site, sans offre... j'essuie c'est normal des refus et suis à chaque fois avisé par Delcampe, disons qu'une fois sur deux mon offre est acceptée.
    A l'inverse on me propose régulièrement une offre moindre que le prix que j'offre et à chaque fois j'accepte, parfois en réduisant celle-ci quand elle me parait excessive (moins 60 % récemment...) je coupe la poire en deux dans ce cas et à chaque fois j'ai un acquéreur, maintenant eu égard à l'anonymat je ne suis pas certain à 100% qu'il s'agisse de celui qui a fait la proposition !
    Il est vrai qu'une CP "visitée" 100 fois en un an sans offre d'achat pour laquelle on me propose un prix de moins 20 ou 30 %... j'accepte...
    :beer: (à cette heure ça va faire des bulles)
    • Erstellt am 30.11.2005 um 03:29
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.11.2005 um 04:01
    ouais....
    ça a quand même fait débat... :znaika:

La traçabité ne doit pas être compliquée à mettre en place en regard de la sélection des favoris on pourrait avoir les modifications proposées et / ou acceptées... :pc_user:

y'a un truc qui me gêne (moi...) c'est de ne pas connaître celui (ou celle) qui me fait une proposition à la baisse...si, parce qu'i y a des gens à qui j'ai plus envie de faire une fleur... y'a des pseudos qui font l'effort d'aider sur le forum, ceux-là j'ai un à priori plus que favorable... et y'a d'autres que je connais en tant que vendeur qui vous facturent les frais de port à 1,50 € et j'en passe... là j'ai pas tellement envie, et je ne sais pas... mais c'est peut être tant mieux !!!

Eponnine... du sang breton... je comprends mieux !!! :smash:
    Kénavo ar wéchal :whitewine:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen