Une autre localisation, svp ?

• heimaut

128 Beiträge

Belgien

Bonsoir à tous (et encore merci :applause: à tous ceux qui entrainés par Gepetto50 ont pu identifier le Bureau d'Octroi de Semilly). Ici, il s'agit d'une carte-photo (Agfa), n'ayant pas circulé et qui représente un monument en hommage à des militaires allemands 1914-1918. Où se trouve-t-il, s'il existe encore ? :dunno: Je vous remercie déjà :p
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous (et encore merci :applause: à tous ceux qui entrainés par Gepetto50 ont pu identifier le Bureau d'Octroi de Semilly). Ici, il s'agit d'une carte-photo (Agfa), n'ayant pas circulé et qui représente un monument en hommage à des militaires allemands 1914-1918. Où se trouve-t-il, s'il existe encore ? :dunno: Je vous remercie déjà :p
    • Erstellt am 28.11.2005 um 11:52
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • heimaut

128 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.11.2005 um 12:45
    Bonjour Karola et merci de votre participation. Je déchiffre (pardon pour les approximations) :
    Den im Weltkriege 1914-1918 gefallenen
    des Fussartillerie-Regiments
    General Feldstugmeister n° 3
    und seiner Kriegsformationen.

Pour le blason, c'est plus difficile : Feti
    setei

??????
    Je vous salue cordialement :peace:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen