TAAF

• tramontane_66

322 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Comme je n'ai eu aucun succès avec ma question dans le forum philatélie (elle concerne pourtant les timbres et les affranchissement...), je me permet de venir la reposer ici en espérant avoir une réponse :)

"Bonjour à tous,

Je veux me séparer d'une CP du Pôle Sud avec Pingoins et Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959).
    Carte postale de la Collection AMORA des années 1950-1972 (voir la totalité de la collection ici = Link (http) )
    Quelqu'un pourrait me donner une côte approximative pour cette carte ??

Merci d'avance
    Bien cordialement. :D "
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Comme je n'ai eu aucun succès avec ma question dans le forum philatélie (elle concerne pourtant les timbres et les affranchissement...), je me permet de venir la reposer ici en espérant avoir une réponse :)

"Bonjour à tous,

Je veux me séparer d'une CP du Pôle Sud avec Pingoins et Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959).
    Carte postale de la Collection AMORA des années 1950-1972 (voir la totalité de la collection ici = Link (http) )
    Quelqu'un pourrait me donner une côte approximative pour cette carte ??

Merci d'avance
    Bien cordialement. :D "
    • Erstellt am 29.09.2005 um 10:02
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • tramontane_66

322 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.09.2005 um 15:44
    Bonjour,

Merci de votre réponse. ;)
    Je n'ignore pas que que les cartes de cette collection n'aient pas toutes une cote extraordinaire vu les sujets et les oblitération (il y a actuellement 23 de ces cartes en vente entre 1 et 2 € "en face").
    MAIS je suis persuadé que la carte en l'objet a une cote bien supérieure, et je n'ai toujours pas ma réponse.
    Encore merci Hi55 de votre réponse. :D

Bien cordialement.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci de votre réponse. ;)
    Je n'ignore pas que que les cartes de cette collection n'aient pas toutes une cote extraordinaire vu les sujets et les oblitération (il y a actuellement 23 de ces cartes en vente entre 1 et 2 € "en face").
    MAIS je suis persuadé que la carte en l'objet a une cote bien supérieure, et je n'ai toujours pas ma réponse.
    Encore merci Hi55 de votre réponse. :D

Bien cordialement.
    • Erstellt am 30.09.2005 um 01:13
  • tramontane_66

322 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.09.2005 um 04:52
    Bonjour,

@ Bidouic:
    Je précise ces détails dans la question: "Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959)."

Merci de votre réponse Bidouic. :)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

@ Bidouic:
    Je précise ces détails dans la question: "Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959)."

Merci de votre réponse Bidouic. :)
    • Erstellt am 30.09.2005 um 07:12

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen