Evaluations

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 12.08.2005 um 07:07
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.08.2005 um 04:42
    Bonjours à toutes et tous,

Bien d'accord avec vous deux, j'ai même l'impession que la tendance à oublier l'évaluation s'intensifie ( peut-être à cause des vacances, l'esprit est ailleurs). :dunno:
    Pourtant dans le mail que j'envoi automatiquement signalant la réception du paiement et l'envoi de l'objet, je rappele toujours que j'ai mis l'evaluation et que j'attends le même geste en retour.....
    Je pense que c'est pourtant l'interet général que ce système d'évaluation soit respecté, il donne une image fiable du sérieux et de la qualité de l'acheteur ou du vendeur, c'est d'autant plus important pour les nouveaux arrivants sur le site.!!!

Bien cordialement,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen