demande de renseignements

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 06.07.2005 um 16:05
  • poulbot37

990 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.07.2005 um 16:08
    Bonjour touties et toutis,

désolé mais je pense que ce n'est pas vous qu'il faut mettre sur la voie mais cette pauvre locomotive :applause:

Voici quelques indices pour localiser cet accident :

- il semble qu'il y ait de la neige, l'accident n'a donc pas eu lieu au mois de juillet :no:

- Derrière, on devine un sapin et une montagne, l'accident n'a donc pas eu lieu en Bretagne :cop:

Voilà, on peut faire par élimination et si il est recensé dans les 166 accidents que j'ai listés, on devrait pouvoir donner plus de précisions dans quelques jours...

:love: et :peace: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour touties et toutis,

désolé mais je pense que ce n'est pas vous qu'il faut mettre sur la voie mais cette pauvre locomotive :applause:

Voici quelques indices pour localiser cet accident :

- il semble qu'il y ait de la neige, l'accident n'a donc pas eu lieu au mois de juillet :no:

- Derrière, on devine un sapin et une montagne, l'accident n'a donc pas eu lieu en Bretagne :cop:

Voilà, on peut faire par élimination et si il est recensé dans les 166 accidents que j'ai listés, on devrait pouvoir donner plus de précisions dans quelques jours...

:love: et :peace: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
    • Erstellt am 06.07.2005 um 16:38
  • poulbot37

990 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

voilà une autre carte photo de ce même accident qui vient de se vendre sur EB à 8 euros ce matin (pour info).

Pour la localisation, je pense avoir trouvé 1 ou 2 possibilités :applause: :applause:

Patience, patience...

• poulbot37

990 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

voilà une autre carte photo de ce même accident qui vient de se vendre sur EB à 8 euros ce matin (pour info).

Pour la localisation, je pense avoir trouvé 1 ou 2 possibilités :applause: :applause:

Patience, patience...

• Erstellt am 07.07.2005 um 06:59
  • poulbot37

990 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.07.2005 um 07:20
    ARGHHHHHHH,

j'espère que ce coup ci, c'est le bon :angryfire:

J'avais l'image en BMP et ça semble un peu trop lourd pour ce forum :crying2:

La voilà modifiée en JPG, on va bien voir enfin cette satané carte photo :dunno:

Bonnes recherches à tous

Pierre

PS : j'attends toujours des scans d'accidents de trains sur ma messagerie : fapiboue@wanadoo.fr
    Merci à ceux qui m'aident dans mes recherches
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

ARGHHHHHHH,

j'espère que ce coup ci, c'est le bon :angryfire:

J'avais l'image en BMP et ça semble un peu trop lourd pour ce forum :crying2:

La voilà modifiée en JPG, on va bien voir enfin cette satané carte photo :dunno:

Bonnes recherches à tous

Pierre

PS : j'attends toujours des scans d'accidents de trains sur ma messagerie : fapiboue@wanadoo.fr
    Merci à ceux qui m'aident dans mes recherches
    • Erstellt am 07.07.2005 um 07:30

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen