Palmarium

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir, j'aimerais trouver de la doc sur le Palmarium de Perpignan, construction, histoire et autres détails de cet établissement.
    Merci d'avance :peace:
    Cordial salut,Michel :beer: :whitewine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, j'aimerais trouver de la doc sur le Palmarium de Perpignan, construction, histoire et autres détails de cet établissement.
    Merci d'avance :peace:
    Cordial salut,Michel :beer: :whitewine: :redwine:
    • Erstellt am 03.05.2005 um 14:19
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.05.2005 um 17:39
    Bonjour et merci Michel.
    En fait, je recherche encore et toujours tout ce qui concerne la Belle Epoque, l'Art Nouveau (les nouilles selon Drogo et Cardamone), que ce soit en architecture, décoration, affiches, scènes de la vie, documents.
    C'est par hasard que j'ai découvert des cartes de ce Palmarium.
    En fait, un tas de sites ne sont pas classés dans les livres sur l'Art Nouveau, comme des pavillons de chasse, tel que celui du Bois de Boulogne en 1900, la gare de Rouen, et bien d'autres qui ne sont pas dans les vues des historiens.
    Evidemment la gare de Rouen fut dessinée sous l'Art Nouveau mais terminée sous l'Art Déco, elle est donc de 2 époques.
    Je te communique mon adresse de messagerie pour m'y envoyer éventuellement des scans. Merci.
    Michel itou :whitewine: :beer: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour et merci Michel.
    En fait, je recherche encore et toujours tout ce qui concerne la Belle Epoque, l'Art Nouveau (les nouilles selon Drogo et Cardamone), que ce soit en architecture, décoration, affiches, scènes de la vie, documents.
    C'est par hasard que j'ai découvert des cartes de ce Palmarium.
    En fait, un tas de sites ne sont pas classés dans les livres sur l'Art Nouveau, comme des pavillons de chasse, tel que celui du Bois de Boulogne en 1900, la gare de Rouen, et bien d'autres qui ne sont pas dans les vues des historiens.
    Evidemment la gare de Rouen fut dessinée sous l'Art Nouveau mais terminée sous l'Art Déco, elle est donc de 2 époques.
    Je te communique mon adresse de messagerie pour m'y envoyer éventuellement des scans. Merci.
    Michel itou :whitewine: :beer: :redwine:
    • Erstellt am 05.05.2005 um 08:12
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 07.05.2005 um 16:24
    Bonjour Michel, merci, mauvaise manoeuvre de ma part, le message n'est pas passé. Je te l'envoie de suite.
    Bon dimanche.
    Michel itou.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen